| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
itekneo Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:42:43 ![]() ![]() |
mr-toc Transactions (13) | Vds carte graphique MSI GTX460, boite et facture à 90€ sur Annecy ou Lyon --------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
Pat074 électronicienTransactions (3) | Salut par là, j'ai des mini disques dures à vendre, hitachi pour la plupart capacité 20, 40go 4200-5400tr/min 10€ pièce prix discutable vu que je ne sais pas combien ça peu couter et je suis ouvert aux échange --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
itekneo Transactions (6) | hello les amis, quelqu'un vend un ibook ou powerbook G4 à petit prix par hasard ?
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
itekneo Transactions (6) | oué c'est incroyable, ordi même plus supporté, architecture 32 bits, plus de mise à jours de l'OS possible, ram et dur limité, perfs limitées, je lis ça et là que ça commence à être juste pour du surf oO et bien il y a quand même des annonces à 400€ sur leboncon
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui m'enfin bon, quand tu achètes un portable Apple à 2000 euros, tu va forcément le revendre plus cher d'occaz qu'un portable Acer payé 600 euros neuf --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | oui, bon après il faut le revendre aussi et pas attendre trop --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Que veux-tu que je te dise? --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | j'ai peut être trouvé un trcu à 50€, ira très bien pour faire ce que j'ai à faire --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:06:06 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | yopla boum les biatchez
Message édité par kurohebi le 22-11-2012 à 14:55:37 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | Bonsoir je vends ou echange un iphone 4 [ 8 gigas] Operateur orange suisse car je suis à la frontiere et je bosse sur GENEVE,il est en version 6.0.1,en exellent état.Je suis pas le premier proprietaire donc pas de deblocage possible via orange suisse.J'ai pas la boite,uniquement chargeur avec une housse sillicone...Je recherche une 7970 uniquement! ou je le vends 200 euros...
Message édité par apocalypse74000 le 22-11-2012 à 21:09:38 --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends Forza Horizon sur Xbox 360, acheté neuf il y a 3 semaines, état nickel : 40€. Possibilité échange contre GTA 4 + €€€ Message édité par jmb74 le 24-11-2012 à 09:24:45 --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sur Xbox, je ne joue pas sur PC Message édité par jmb74 le 24-11-2012 à 13:04:14 --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 25-11-2012 à 10:59:49 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Salut Je suis sur Clarafond, 74520 1: je vends ma gratte electrique , une Cort model M520 avec rocksmith sur ps3 avec évidement le câble qui va avec + housse, pas de sangle 2:une paire d'enceintes de monitoring, de marque Tannoy, les reveal active, en bon état malgré les déménagements, je file les cables XLR/cinch. Je ne peux pas tout de suite faire de photo, si vous êtes intéressé, go MP Message édité par Venividivicious le 25-11-2012 à 15:13:52 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 25-11-2012 à 18:26:06 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lltigusll Transactions (42) | Combien pourrais-je vendre ma tablette Asus transformersTF101-1B032A ( version 16go +dock ) acheté le 29/10/11 elle est en très bon état, et marche nikel! --------------- Achat - Ventes |
Wdralf Transactions (7) | Bonjour à tous, c'est désespéré mais on sait jamais:
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pourquoi un enregistreur double-tuner? Elle n'a pas déjà la TNT sur sa TV? --------------- old feedback |
dobeliou Transactions (1) | Jvend un lumia 610 neuf emballé jamais ouvert avec facture phonehouse Annemasse si jamais, cadeau foiré doublon et date de rétractation passée. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 26-11-2012 à 22:26:16 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
--------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Merci.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | et l'enregistrement avec le boitier tv de ton FAI ca passe pas ? tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jmb74 MiaouTransactions (172) | D'expérience, je pense qu'un enregistreur DVD classique de grande marque (Samsung, Philips, Sony etc) aura une ergonomie vachement plus "grand public" que des enregistreurs numériques "modernes" de marque plus "geeks" (Peekton, LaCie, Metronic, O2media, etc) qui n'ont pas l'expérience ergonomique du temps des bon vieux magnétoscopes VHS Message édité par jmb74 le 27-11-2012 à 10:45:06 --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Vu le nombre d'avis négatifs que je lis sur les Peekton je crois que je vais oublier cette marque.
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j'ai un autoradio peektown çay de la mayrd --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non, c'est du SD! C'est ce que je fais actuellement pour enregistrer CanalSat, ca dépanne mais faut pas regarder la TV de trop près, ca pique les yeux --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |