| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:44:54 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
A ok, ISO 9735 Message édité par kulamaker le 08-10-2012 à 20:19:32 |
lltigusll Transactions (42) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | freeplug comme pour les freeplug revolution ?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 08-10-2012 à 20:37:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par lltigusll le 08-10-2012 à 22:38:58 --------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Punaise, tu dois t'exciter à longueur de journée alors, vu les références ISO qui sont inscrites à peu près sur tous les produits commerciaux --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:20:23 ![]() ![]() |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Moi j'aurais bien vu trailer dans le sens de celui qui suit la "trail", le pisteur donc, le suiveur du chemin.
Message édité par coincoincoincoincoin le 09-10-2012 à 00:07:34 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh kula vraiment merci pour tes infos, finalement ce que je ne trouvais pas "joli" en traduction, à l'ISO ils n'ont pas été gênés pour autant --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | 20€ ferme il n'a jamais été utilisé, proviens d'un pack de 2
lltigusll Transactions (42) | J ai regardé sur le net et ca n a pas l air d etre compatible du faite qu il y ai une alimentation incluse --------------- Achat - Ventes |
warrax74 Transactions (73) |
--------------- Topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est sympa --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pat074 électronicienTransactions (3) | Bonjour,
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | Quelques euros, cinq tout au plus. Message édité par zycker le 11-10-2012 à 18:20:26 |
baltique Transactions (6) | Salut les bouilleurs de cru
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Attend l'ODR pour le S3 il va passer sous les 400€ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends un magnifique lecteur DVD Philips HDMI/upscaler 1080p acheté d'occaz il y a 1 semaine en état comme neuf (il n'avait servi que 4 fois). Est dans le même état, n'a toujours servi que 4 fois Message édité par jmb74 le 12-10-2012 à 09:49:21 --------------- old feedback |
d1go94 tout vas bienTransactions (23) |
Message édité par d1go94 le 12-10-2012 à 09:52:54 |
-heat- Transactions (11) | Salut les hauts savoyards |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |