| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 20:27:31 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
itekneo Transactions (6) | y'en a qui s'y connaissent en tablette ici ?
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai un peu tout essayé. Le problème des tablettes chinoises, c'est que c'est souvent de l'écran résistif ce qui est super chiant à utiliser. En gros, l'écran ne sait jamais trop si tu appuis pour valider ou si tu effleures pour faire défiler, donc le résultat n'est jamais le même, et c'est super énervant --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | oui mais le touchpad est vraiment super dur à trouver j'ai l'impression ....
--------------- |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | quelqu'un aurais un feedback sur le playbook de blackberry ? Qu'est ce que sa vaut ? |
kool_le_shen Transactions (1) |
si jamais Message édité par kool_le_shen le 19-02-2012 à 18:21:54 |
lltigusll Transactions (42) | L asus transformers est vraiment sympa. Encore plus avec son dock clavier. C est ce que j ai et j en suis super satisfait. Bon en se moment je ne m en sert plus trop car j ai un galaxy note. Mais c est une super tablette --------------- Achat - Ventes |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | et tu compte la vendre ? |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:37:46 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
|
lltigusll Transactions (42) | a voir, c'est la 16Go avec clavier acheté en octobre 2011, donc garantie et présence facture. mais je sais pas du tout combien ca vaudrais maintenant, sachant que je l'ai eu a 488€ --------------- Achat - Ventes |
|
|
lltigusll Transactions (42) |
|
lltigusll Transactions (42) |
|
|
Message édité par simiz le 20-02-2012 à 00:09:08 |
lltigusll Transactions (42) | La 1 c est la transfomers avec un proc tegra 2 la 2 c est la prime avec un proc tegra 3. Par contre j ai mon beau frere qui a aussi la transformers, et il voulais se prendre la prime. Mais apparement elle serai pas si bien que ca surtout niveau puce gps. --------------- Achat - Ventes |
|
luvidoc Transactions (2) | hello, je vois un boitier HTCS 840 de coolermaster |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour les intéréssé, j'ai un Samsung Galaxy Teos à vendre, bon état avec quelques micro rayure dus à l'utilisation, fournis dans sa boite avec chargeur, cable usb, et écouteurs.
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 20-02-2012 à 23:31:08 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un enregistreur TV. Je ne sais pas exactement quoi, c'est un domaine auquel je ne me suis jamais trop intéressé. En gros un boitier avec tuner TNT intégré, grâce auquel on puisse enregistrer facilement (j'insiste) des programmes TV. Sur disque dur interne ou carte mémoire, peu importe. Si on peut en plus brancher dessus un décodeur CanalSat pour pouvoir enregistrer, c'est un plus (mais pas essentiel).
itekneo Transactions (6) | Sous peu je risque d'avoir une config en Phenom X4 9550 à vendre si quelqu'un est intéressé.
--------------- |
itekneo Transactions (6) | tu passes quand tu veux, je te fait goûter toutes les cuvées en stock !
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
itekneo Transactions (6) | déjà que la fiabilité de la poste est pas géniale, vu le produit jamais ça arrive à destination .... ou alors la bouteille vide avec un mot de remerciement de ton facteur ! --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ya pas un plombier par ici, j'ai des problèmes de fuite dans mon appart Message édité par yann39 le 22-02-2012 à 15:42:47 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
itekneo Transactions (6) | il s'agit en gros de mon packard bell imedia 8106
Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 22-02-2012 à 18:53:43 --------------- |
|
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | Je vends des toners NEUF marque Espon pour imprimante laser Epson
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut à tous,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Dis donc Simiz c'est étonnant le nombre de phones que tu as à vendre en ce moment : juste de mémoire, un WildFire neuf, puis un Galaxy, et maintenant un Torch. Tu as bientôt un téléphone par jour de la semaine --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |