| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
andre5521 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 09:55:02 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
ChtiSavoyard Transactions (15) | |
Wdralf Transactions (7) | Bonne année à tous |
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonne année --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
claudedelyon Transactions (119) | Meilleurs vœux a tous |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche toujours un HDD 2,5" de 120 ou 160go en IDE, voire même un HDD externe USB qui serait à ce format --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bonne année si vous lisez ceci --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:40:40 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bonne année à tous
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-01-2012 à 18:13:15 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
retournés à la boutique les skis
Message édité par kulamaker le 05-01-2012 à 23:00:58 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
--------------- old feedback |
El_diablo Transactions (772) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- Achat - Ventes |
lltigusll Transactions (42) | ok, oui je pensel comme il vaut 370€ neuf, je l'aurai proposé à 250€ sans les disk. --------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houla oui, bien trop cher pour ce que je pense investir --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | je viens de faire un tour sur rdc pour voir les prix suite à vos remarques. C'est la misère. Presque 2* plus cher qu'en 2007!!!!pour un simple 250GB.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je vais peut-être vendre mes 2 alim Corsair HX650W, ça intéresserait quelqu'un ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | En MP, 75 chaque, 145 les 2, et je livre si pas trop loin --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lltigusll Transactions (42) | arff un peu cher pour ce que je voudrai faire, ( ca serai just pour un serveur ), je passe, sinon si des gens sur annecy ou pas trop loin on un petit core2duo et un ti giga de ddr2 qui traine je suis preneur --------------- Achat - Ventes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | c'est le prix, c'est même moins cher que celles qui se vendent actuellement sur HFR, mais je comprend que tu n'ai pas envie d'y mettre trop cher si c'est pour un serveur --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lltigusll Transactions (42) | oui, c'est le prix, mais comme tu dis je veux pas mettre trop pour un serveur. --------------- Achat - Ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | slt a tous,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous,
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Salut les gars de la yaute !!
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Wdralf Transactions (7) | @ lltigusll: Je dois avoir un e2200 qui traine, je peux l'essayer si tu es intéressé, je peux essayer de voir aussi pour la RAM mais je pense pas en avoir de disponible. Je recherche: Toujours à vendre: Message édité par Wdralf le 08-01-2012 à 22:00:25 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) | Je cherche un processeur AM3 pas trop cher, pas besoin du dernier X6 1099 RT machin truc. Si possible sur Suisse. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lltigusll Transactions (42) | @wdralf, merci mais trop faible, et entre temps j'ai trouvé un pack proc ram intéréssant! --------------- Achat - Ventes |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
slt, Message édité par Tahitiflo le 09-01-2012 à 10:40:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
itekneo Transactions (6) | j'ai aussi un boitier bas de gamme, mais moi la mienne je l'entends surtout en surf --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |