| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
lltigusll Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:33:22 ![]() ![]() |
itekneo Transactions (6) | jmb, ta xbox au final tu en veux combien ? tu as quoi comme accessoire avec ? --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-02-2012 à 14:13:12 --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
lltigusll Transactions (42) | j'ai toujours un serveur à vendre, marque thecus, modèle N0503, il peut accueillir soit 3 disques 3.5" ou bien alors 5 disques 2.5"
--------------- Achat - Ventes |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
itekneo Transactions (6) | il a quand même réussi à me vendre sa vieille xbox !
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes, c'est bien connu --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:56:09 ![]() ![]() |
hak74 ;pTransactions (64) | recherche u configue bureautique voir un peu plus pour 200-250€ sans boitier ou si avec vraiment nikel chrome ^^ |
LaGuiche Transactions (25) | J'ai ça de dispo :
--------------- [Mon Feed-Back] |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
hak74 ;pTransactions (64) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour les intéréssé, j'ai un HTC Wildfire S. Téléphone neuf, jamais utiliser encore dans sa boite sceller, fournis avec bon de livraison (date du 27/01/2012) qui fais office de facture et de garantie en cas de problème. Bloquer orange, possibilité de le faire débloquer gratuitement par Orange 3 mois après la date d'achat (Avril).
Message cité 3 fois Message édité par simiz le 10-02-2012 à 15:22:57 |
LaGuiche Transactions (25) |
--------------- [Mon Feed-Back] |
asimov92 Transactions (0) | Salut !
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Et oui La Poste, le plus grand réseau de voleurs jamais démantelé.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est un peu facile de taper sur la Poste. C'est quand même une entreprise qui compte des milliers d'employés, alors forcément dans le tas il y a des brebis galeuses, mais ce n'est pas de la faute à La Poste en elle-même. Je bosse dans le transport, avec plusieurs réseaux de distribution, et je peux vous dire que des vols il y en a un peu partout, faut pas rêver. Le problème ne vient pas de telle ou telle entreprise mais de certaines personnes mal-intentionnées. D'ailleurs pour l'anectote, beaucoup de réseaux, dont la Poste, font appels à des sous-traitants pour certaines destinations, et il est déjà arrivé que les vols venaient de certains sous-traitants véreux, qui ne faisaient donc pas partie du réseau en lui-même. Mais ca reste anecdotique par rapport au volume total des colis. Personnellement ca fais 14 ans que je fais des transactions par la Poste (ca représente quelques centaines de colis mine de rien), on ne m'en a perdu qu'un seul, alors moi je dis "pas si mal, la Poste" --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut les djeuns
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | nan, en fait c'est juste que le contre-aimant qui est dans le capot du DD s'est déloger, et ça ne se remet plus. Si je retrouve un capot, ça peut ptet repartir....
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message édité par simiz le 11-02-2012 à 18:28:28 |
itekneo Transactions (6) | ton miditech c´est quel modèle ? drivers compatibles win7 x64 ?
--------------- |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Miditech MIDIFACE II 1x1 ! Pas de driver (p&p)
Message édité par simiz le 11-02-2012 à 19:25:32 |
itekneo Transactions (6) | finalement m-audio a sorti un driver w7 x64 pour mon midisport, je vais don ressortir mes vieux expandeurs --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends mon iPad 2 version WiFi 16go, couleur noire, complet dans sa boite d'origine, garantie jusque fin mars 2012 (facture fournie). Etat comme neuf, dès le déballage je l'ai mis dans un étui en simil-cuir avec rabat (façon iPad 1 mais adapté l'iPad 2) ainsi qu'un film écran de qualité qui n'altère ni la sensation de glisse ni la sensibilité.
Wdralf Transactions (7) | Je recherche: Message édité par Wdralf le 11-02-2012 à 21:15:35 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | qqn vends un pc portable avec mini dual core ?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 11-02-2012 à 23:08:46 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lemetabaron Transactions (10) | yop, si ça intéresse :
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 12-02-2012 à 10:52:41 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | c'est la crise JMB? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 12-02-2012 à 12:17:26 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ben c'est que lui utilise les tags [vie-de-riche] Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 12-02-2012 à 12:21:27 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ce n'est pas une question d'argent, en général je rachète au prix où j'ai revendu, grosso modo mon budget reste le même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |