| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
itekneo Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:14:17 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ya une promo logitech g35 @ 70€ chez darty, fdp gratos si jamais pour les interessé(e)s Message édité par kurohebi le 06-02-2012 à 15:28:15 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Au passage, j'ai payé mon 7.1 à 40€ (le médion de chez cdiscount que cowcowtland avait bien noté) et je n'ai pas était vraiment convaincu par l'immersion
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | le g35 pour moi c'est bonne grosses basses,pas trop fait pour la hifi en revanche, immersion complete dans le son, robustesse et qualité suisse légendaire Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 06-02-2012 à 15:41:59 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | lol emmaüs @ HFR --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
itekneo Transactions (6) | je vais vous paraitre con, mais moi j'adore mon GH-20 et son système de mini-vibrations qui se règlent sur la basse fréquences. Et niveau Son il est pas mauvais. Par contre il est très fragile --------------- |
lltigusll Transactions (42) |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:48:42 ![]() ![]() |
itekneo Transactions (6) | quoique il y en a à 10€ sur LBC --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 10€ c'est le prix que j'ai vendue une Xbox en panne (oui oui il y a encore de la demande --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=22_s
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Vulbens je crois que c'est à la limite Savoie/Haute-Savoie, direction chambéry! (si je ne me trompe pas --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | ouais tu as raison, Albens/Vulbens c'est la même chose --------------- |
Message édité par jmb74 le 06-02-2012 à 16:07:55 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message édité par coincoincoincoincoin le 06-02-2012 à 22:05:34 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
prod74 LittleProdTransactions (32) | Salut tous le monde...
|
claudedelyon Transactions (119) | Salut, --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ChtiSavoyard Transactions (15) | @ claudedelyon:
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends un Karotz, état neuf, sous garantie, avec 2 oreilles en plus couleur chrome, 2 Flatnanoz et 1 Bookz (10 RFID pour lancer des applis).
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | yaqqn qui vendsun pc gamer moyen pour un pote ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lltigusll Transactions (42) | quelqu'un serais intéréssé par un HTC desire HD deux petite marque dans un coin, je le vend avec une house de protection, et pour la modique somme de 110€ --------------- Achat - Ventes |
claudedelyon Transactions (119) |
|
lltigusll Transactions (42) | boite complete, par contre je precise qu'il a deux petite marque sur les coin supérieur, si tu veux des photos je pourais t'en donner dès qu'il sera revenu du SAV, il a bugué après un appel, je le récupère demain ou après demain, il sera donc entièrement remis a zero et desimlocké --------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et niveau autonomie ca vaut quoi concrètement? J'ai une utilisation "light" genre 20mns de data par jour, 1 appel tous les 2 jours et 1 SMS de temps en temps (en gros pour moi le téléphone c'est surtout avoir le net toujours sur moi Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 08-02-2012 à 21:30:52 --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui j'ai lu aussi sur le net des critiques quant à l'autonomie du Desire HD, c'est pour ca que je posais la question --------------- old feedback |
--------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ok, et il y a une carte mémoire avec? (je crois qu'il n'y a pas beaucoup de ram d'origine?)
Message édité par jmb74 le 08-02-2012 à 21:59:27 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | échange contre hd2 ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, ben moi je suis preneur de ton Desire HD, ca me permettra de voir si un écran 4,3" me convient --------------- old feedback |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
lltigusll Transactions (42) | ok, tu es d'où jmb? pour une remise en mp, sauf si tu veux payer des frais d'envoi!! --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |