| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2011 à 17:30:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:30:07 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Ch'DUP Transactions (0) | Gervais ?
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ah, on me dit à l'oreillette qu'on trouve aussi des expresso dans les salons de thé --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | A Genève le taux de pénétration de l'iPad/iPad2/iPhone4 est énorme
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:12:36 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | L'I-touch original, bien avant qu'apple en sorte un
Message édité par simiz le 30-03-2011 à 09:47:32 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | en parlant d'enceintes Logitech, j'ai les z2300 depuis des années et il y en a toujours en vente. Ils liquident les stock et les prix sont super intéressants! (genre chez interdiscount il me semble) voilà, my 2 cents edit: http://www.interdiscount.ch/idshop [...] detail.jsf Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 31-03-2011 à 11:16:08 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
claudedelyon Transactions (119) | Salut, |
claudedelyon Transactions (119) | Non, c'est bon en fait, carte mère qui fonctionne |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour les intérésser, mon topic divers : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par simiz le 03-04-2011 à 19:02:50 |
-heat- Transactions (10) |
|
mr-toc Transactions (13) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mr-toc le 05-04-2011 à 15:05:05 --------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
|
mr-toc Transactions (13) |
Message édité par mr-toc le 05-04-2011 à 16:51:33 --------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
Wdralf Transactions (7) | Je suis preneur de l'écran, je suis disponible demain après midi à partir de 17h15. Message cité 1 fois Message édité par Wdralf le 05-04-2011 à 17:49:50 |
mr-toc Transactions (13) |
--------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut à tous, je souhaite me débarrasser de mon boitier Invasion ix. J'en demande 60€ il est en très bon état, fournis sans alim. Il dipose d'un modulateur fan à l'avant pour gérer la vitesse des ventilos, un modulateur de watt (néon ect..) il traine dans mon placard, donc un coup de chiffon sera le bienvenue. Je vend en état sur Annecy. Message cité 3 fois Message édité par simiz le 07-04-2011 à 07:48:16 |
spiritpentax Transactions (1) | Salut,
|
--------------- old feedback |
spiritpentax Transactions (1) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu feras gaffe quand tu frêne, des fois que d'autres GPS se mettent à tomber --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
|
|
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Aaaah les grands classiques de Peruse --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |