| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 09:20:56 ![]() ![]() |
Ch'DUP Transactions (0) | ah, la montée d'André et Aline ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Eckti pipi papa !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 20:23:38 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci à finlay pour la transac express, arrangeant et toujours sympathique Message édité par jmb74 le 09-04-2011 à 20:27:00 --------------- old feedback |
El_diablo Transactions (769) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baltique Transactions (6) | Salut les gars, je recherche:
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
CrossoR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrossoR le 10-04-2011 à 13:33:30 |
dobeliou Transactions (1) | Quelqu'un vend un scoot dans les parages ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 11-04-2011 à 13:45:09 |
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | elle tourne avec un p4?
Wdralf Transactions (7) | Elle est un peu HS sur les bords, avec le P4 actuel, impec (un 3.20Ghz) tandis qu'avec un C2D, elle me fait des BSOD. Message édité par Wdralf le 11-04-2011 à 20:04:56 |
andre5521 Transactions (2) | une demande hs mais vous pourrez peut être me renseigner.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu veux parler de la Route Napoleon? Je te la conseille, vraiment magnifique et je ne la trouve ni longue ni dangereuse! D'ailleurs je vais l'emprunter dans 3 semaines --------------- old feedback |
hoz74 Transactions (25) | Saloute...
|
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wdralf Transactions (7) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Message édité par Little Luigi le 12-04-2011 à 22:24:11 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Message édité par simiz le 13-04-2011 à 08:53:39 |
|
|
Wdralf Transactions (7) | C'est pour ça qu'il faut prendre une petite mob, faut pas avoir peur de mettre 2-3 coups de kick (voir plus) pour démarrer, sinon c'est pas cher, ça consomme pas des masses mais c'est sur qu'il faut faire le mélange et tu vas moins vite qu'un scout débridé. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Salut, je m'incruste. Je suis dans l'Ain et mon topic dans ma signature Message édité par Wanderer_fr le 14-04-2011 à 17:12:27 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par simiz le 15-04-2011 à 14:00:22 |
kymia Transactions (10) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Je cherche une alim morte pour iphone, ou même seulement la connectique.
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |