| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 07:58:08 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 23-03-2011 à 08:08:48 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui mais non. Je suis du style pointilleux, donc arrivé à un certain niveau de prix, j'aime pouvoir retourner au magasin s'il y a un souci au déballage. Par correspondance ca complique tout. --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben c'est l'heure officielle de mise en vente de l'iPad 2. Me demande pas pourquoi, aucune idée de cette heure saugrenue (pour respecter le goûter des écoliers? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah alors si c'est comme ça... je savais pas que c'était l'heure du lchage de l'iPad2. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Rholala les clichés --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:24:21 ![]() ![]() |
Message édité par simiz le 23-03-2011 à 15:27:16 |
zycker Transactions (11) | C'est quoi cette nouvelle fontion à gauche sous les pseudos ?
|
Message édité par kulamaker le 23-03-2011 à 18:47:43 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (769) |
zycker Transactions (11) | J'y pensais aussi, mieux vaut laisser tomber à mon avis. |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | personne est venu me chercher moi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | voilà, jmb74 évalué. J'y ai fait pété le nbe de caractères --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu en as tellement mis que c'est même coupé avant la fin Merci en tous cas --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Toujours a 0 moi |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, si quelqu'un voit du ipad 2 en vente quelque part en Haute-Savoie aujourd'hui ou demain, merci de me faire passer l'info --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je ne peux pas aller à Annecy cet aprem --------------- old feedback |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | C'est beau la passion |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quel con, je viens de me rendre compte que j'ai formaté le hdd sur lequel j'avais sauvegardé le contenu de mon ancien iPad --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | A vendre : ultraportable MSI SIM2010, écran 12" 1280x800, proc Pentium M 1,73ghz, 1go de RAM, hdd 100go, WiFi, graveur DVD, lecteur cartes mémoires, slot PCMCIA, 3 ports USB, prise ethernet, sortie VGA. La batterie tient 2h30 de surf/wifi. Seul défaut : les hp sont intégrés dans l'écran, et le cable déconne selon l'angle d'ouverture de celui-ci. Sinon par la prise casque le son marche sans soucis. 140€ --------------- old feedback |
toniodp Transactions (1) | Tant qu'on est dans les technos ultra-modernes:
|
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Alors Jmb, Tu l'as trouvé cet Ipad ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui j'ai eu mon ipad vendredi soir, sans faire la queue --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui, déjà qu'en temps normal c'est toujours plein, alors à la sortie d'une nouveauté c'est même pas la peine --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2011 à 17:30:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |