| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:20:43 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | quand quand? Je peux venir avec ma fille? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ahah. Non c'est pas trop gérable, pis on se retrouverait à parler bébé plutôt que parler geekeries...
Message édité par kulamaker le 14-05-2010 à 12:02:13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu dis ça parce qu'elle a une tête d'ampoule (un peu comme la tienne? niark niark...) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, sérieusement, tu nous refais un planning de dates comme la dernière fois pour qu'on s'organise ca? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oki. je vais tâcher de préserver la fonction "edit" cette fois... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:16:31 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bonne fête jmb!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Euh pour l'opéra-bouffe quels jours vous conviennent le mieux? semaine? weekend/soir? weekend/journée? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | lien pour le sondage, également en première page:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) |
zycker Transactions (11) | Bonne fête Jean-Marc ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci Message édité par jmb74 le 12-05-2010 à 18:24:04 --------------- old feedback |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Une autre question pendant que j'y suis : quelqu'un connaitrait-il un petit freeware permettant le recadrage d'une photo tout en conservant automatiquement son ratio d'origine? (c'est à dire sans faire de calcul savant à faire manuellement)
ChtiSavoyard Transactions (15) |
Message édité par ChtiSavoyard le 13-05-2010 à 11:09:18 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non, j'avoue que je n'ai pas cherché, pourquoi perdre du temps à chercher quand on peut bénéficier de l'expérience d'autrui? C'est ca la bonne gestion --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, j'ai testé le 1er, et j'ai regardé un screenshot du 2ème, je pense que je me suis mal exprimé --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et si tu joue avec la touche shift pour garder les proportions de la zone de cadrage?
Message édité par kulamaker le 13-05-2010 à 14:26:21 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par kulamaker le 13-05-2010 à 14:31:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) | bonne fêtes et anniversaire aux geeks concernés. (le verre rétroactif ca marche aussi hein Message édité par andre5521 le 13-05-2010 à 14:54:09 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut tout le monde, je vend des tapis automobile Ed Hardy, les tapis sont neuf jamais utiliser encore dans son carton de livraison. Les couleurs du tapis ne vont pas avec mon habitacle auto. Voila une photos :
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars ! Une bouffe! J'aurais aimé être là!
--------------- Mon Feed-Back |
baltique Transactions (6) | zalut tous,
Message cité 2 fois Message édité par baltique le 16-05-2010 à 11:15:43 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
baltique Transactions (6) |
Message édité par baltique le 16-05-2010 à 20:38:54 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Très bon objectif !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | au fait, si il en a qui peuvent m'aider : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1143758
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il te faudrait un Windows en version Ultimate, il te permet alors de changer de langue facilement, quel que soit le PC sur lequel il est installé --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche une carte mère µATX capable d'accueillir un Dual-Core E2180 - Socket 775 FSB800 , de la ram DDR2, avec une puce graphique intégrée (ou alors avec une carte graphique à rajouter).
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 19-05-2010 à 18:38:31 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |