| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:16:20 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui ca va bien, merci --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Bonjour à vous |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | hfr a toujours le topic qui va bien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9290_1.htm --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:03:33 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je me déclare incompétent sur le sujet --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Merci pour ces informations, ça me conforte dans mon choix. |
itekneo Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 06-05-2010 à 10:23:44 --------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 07-05-2010 à 07:54:18 --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Message édité par jmb74 le 08-05-2010 à 10:13:50 --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | enfin....
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
El_diablo Transactions (772) | pour ceux qui sont intéressés, je donne un Coolermaster silver avec un poc sur une porte
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | jmb is agent smith --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | attention de garder un pied dans le monde réel neojeanmarc
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Vous savez s'il existe un topoc "boite à idées" ou un truc comme ca, lu par les modos/webmaster, quand on a des trucs à soumettre?
--------------- old feedback |
Message édité par ChtiSavoyard le 10-05-2010 à 17:18:31 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Effectivement, c'est une façon de contourner le moteur de recherche de HFR --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Help
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
andre5521 Transactions (2) | il faut d'abord payer une bière pour qu'on estime --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En ce moment sur le forum c'est plutôt ambiance couches-biberons --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est sûr que lorsqu'on devient grand parent on a tout de suite plus de temps...
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et toi, vu le temps que te prends 1 enfant, n'en fais pas un 2ème, ta vie sociale serait réduite à néant --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | On s'en fiche que tu aimes les gens, on veut juste que tu aimes la bière --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | une soirée buffalo-geek à collonges sous salève ca vous tente? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zycker Transactions (11) | C'est une idée qui me plait bien oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |