| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:08:21 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | J'ai exactement ce que tu cherches mais je sais pas si je la vends pour le moment, je vais peut-être la garder pour dépanner ou pour remonter un pc plus tard. (Asrock G41M-LE achetée 20€ il y a un moment, j'imagine pas la cote aujourd'hui) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Hello Kulamaker, ca roule ma poule --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
andre5521 Transactions (2) | on peut modifier notre choix dans doodle?J'ai une avant première au cinoche le jeudi 26 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | J'ai un Amd Athlon 64 3400+ socket 754 a vendre si sa intéresse quelqu'un, parcontre me faire une proposition pour le prix, j'ai aucune idée de ce que sa vaut a l'heure d'aujourdhui |
lltigusll Transactions (42) | petite mise a jour de mon topic de vente, allez y faire un tour!! --------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 20-05-2010 à 12:42:44 --------------- old feedback |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut Tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Little Luigi le 21-05-2010 à 14:08:12 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
El_diablo Transactions (772) |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:28:56 ![]() ![]() |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Edit. Plutôt un 2.5'' de 500Go
Message cité 1 fois Message édité par Little Luigi le 21-05-2010 à 14:08:28 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
El_diablo Transactions (772) | Je vends une imprimante HP color laserjet CP1215+4 toners couleurs et noir neufs
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Message édité par finlay le 22-05-2010 à 09:35:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut tout le monde, pour l'apéro les dates remportant le plus de suffrages (pour apéro+bouffe) sont les 26 mai et 7, 9 et 14 juin.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour moi peu importe, c'est bon mercredi soir ou sur juin, kom tu veux tu choiz --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | allez voir mon topic de vente je l'ai mis a jour, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Achat - Ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
zycker Transactions (11) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Le 7 juin pour moi, c'est ok.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | serafin peut le 7 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | coule! Alors ça a l'air bien parti pour le 7 juin --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu parles d'un fantasme --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bah oui mais je suis quand même désolé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah ouais forcément, t'es un peu plus loin là d'un coup --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si quelqu'un a une mobo 775 microatx à vendre, qu'il n'hésite pas à la prendre pour la bouffe --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | personnellement impossible le 26.Ok pour le 7
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | moi ça me va le Buffalo. On fixe le 7
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'imagine, sinon on peut péter des cloisons... C'est méchant un geek qui n'a pas ses pilons de poulet --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si personne ne me vends une mobo 775 c'est clair que je vais devenir méchant --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |