| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:12:01 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je dis ca justement parce qu'il faudrait lancer la date! Allez zou! Message édité par jmb74 le 02-12-2009 à 13:13:33 --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | ouai parce que les agendas se remplissent vite en cette période. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok alors go pour le 7 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hein quoi déjà mais c'est dans 5 jours houlala --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
master1551 Transactions (0) | Vous allez fonder un club de fan de la bière ?? --------------- https://500px.com/3enzam1n |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je crois pas non, on n'est pas sectaires --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il faut bien admettre qu'à chaque fois on boit de la binouze, va falloir élargir nos connaissances, élargir notre esprit vers de nouveaux Message édité par jmb74 le 02-12-2009 à 15:58:02 --------------- old feedback |
master1551 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:40:48 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (2) | alors ca serait vers quelle heure ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | C'est deriere la mairie. Dans le petit square --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est pas vraiment un petit square, disons une petite place avec une fontaine au milieu! Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-12-2009 à 20:41:48 --------------- old feedback |
Message édité par kulamaker le 03-12-2009 à 01:14:34 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
zycker Transactions (11) | Je serais là quand j'aurais fini de travailler, 19h au plus tard je pense. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | kula proposait 18h car dans son boulot de planqué, il finit tôt! --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Arf... j'ai écrit une réponse de 10 lignes mais j'ai fini par effacer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut la populas, une question, j'ai un soucis avec un de mes 8 disque dur externe sur ma machine lol |
pierre20 Transactions (11) | tente un LLF...pas d'autre soluce c'est mecaniquement qu'il est ateind ton disque --------------- Feedback l'ascenseur social |
-heat- Transactions (11) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Message édité par finlay le 06-12-2009 à 18:54:58 |
pierre20 Transactions (11) |
zycker Transactions (11) | Bon je suis devant le rousseau et c'est fermé exceptionnellement, plan B alors. |
zycker Transactions (11) | Vous venez tous et on fait une manif !
|
zycker Transactions (11) | Si ça se trouve seraphin nous fait une surprise party aussi. Il a posté ici depuis qu'on à commencé à en parler ? Message édité par zycker le 07-12-2009 à 18:16:47 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Très cool cet apéro, merci aux participants, c'était sympa de vous revoir --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais, et cette fois on a mangé un peu. Message édité par kulamaker le 08-12-2009 à 01:06:52 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mine de rien, il faut déjà pas mal maitriser la 3D pour se permettre ce genre de joke graphiquement léché --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Merci à tous, et particulièrement à JMB74 et Kula pour leur tournée
Source: D'autres florilèges, ici: Ces types sont des passionnés (ou des grands malades, au choix). @+
Message édité par Little Luigi le 08-12-2009 à 09:26:18 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK OK j'avoue que les VP que j'ai vu devaient être plutôt en entrée de gamme --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | oui désolé pour l'apéro, j'ai fini trop tard. Mais j'étais en pensée avec vous --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |