| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-11-2009 à 17:12:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:12:47 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
StarsailorZ Transactions (0) |
|
maxdark Transactions (5) | Yo tout le monde, juste pour dire je vends un boitier Thermaltake SwordM pour la maudite somme de 90€ !!
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci à burtonsurf pour son amabilité, pour sa bonne bière, et pour sa magnifique TV LCD qui trone maintenant dans mon bureau --------------- old feedback |
burtonsurf Transactions (6) |
|
burtonsurf Transactions (6) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un cable vidéo pour brancher une Xbox360 en VGA
Message édité par jmb74 le 27-11-2009 à 11:49:47 --------------- old feedback |
goramsu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Message édité par StarsailorZ le 27-11-2009 à 16:23:45 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par jmb74 le 28-11-2009 à 13:43:00 --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 28-11-2009 à 18:22:42 |
pierre20 Transactions (11) | un peu cher a mon gout...j'ai trouvé pour 150€ un 32" hd ready, une sous marque. Dans l'absolu j'aurais peut-être été interessé par ton ecran, mais pas a ce prix j'en suis désolé --------------- Feedback l'ascenseur social |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- old feedback |
|
pierre20 Transactions (11) | Je suis désolé Finlay mais 130 c'est ce que je suis pret a mettre au maximum pour ton ecran (d'autant que je dois faire 80km A/R en tuture)...surtout vu ce que j'ai pu acheter comme cité plus haut --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 29-11-2009 à 10:04:04 |
pierre20 Transactions (11) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bonjour, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 29-11-2009 à 12:37:40 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | C'est parfait ça, je crois que je vais trouver mon bonheur effectivement !
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
--------------- old feedback |
|
pierre20 Transactions (11) | Non mais c'est pas trop grave je viens realimenter le topik grace a vos discussions --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |