| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:35:16 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Yep, merci à vous hier ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) | plus de mal qu'avec la bière? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ces jeunes, me font marrer avec leurs beaux Hero tout neufs, qui découvrent plein de choses que fait l'iPhone depuis 3 ans --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hello les jeunes,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 09-12-2009 à 08:23:10 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 08:21:24 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | T'es vraiment sympa, tu adaptes même tes phrases à mon univers iPhone pour que je comprenne bien Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-12-2009 à 10:24:07 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Little Luigi le 09-12-2009 à 16:22:54 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
zycker Transactions (11) | Bon anniversaire à toi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mince !
coincoincoincoincoin Transactions (2) | 'pi beursdé --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon anniv gamin ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hobst Transactions (0) | salut a tous,
|
pierre20 Transactions (11) | ya des motards ici ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
andre5521 Transactions (2) |
hobst Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par hobst le 09-12-2009 à 21:29:57 |
hobst Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hobst Transactions (0) |