| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 18:22:24 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 30-11-2009 à 09:29:34 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 30-11-2009 à 09:53:59 --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | VENDU JE PREND |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK ca marche --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | casto c'est ou ? Epagny ? Message édité par simiz le 30-11-2009 à 11:58:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
Message édité par Tahitiflo le 30-11-2009 à 12:06:20 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:08:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 30-11-2009 à 15:22:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non non, c'est moi. J'ai édité mon message, maintenant il devrait être plus drôle --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Dis moi, au lieu de faire des blagues que Jmb ne comprend pas, c'est un smiley perso made in home celui là ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
master1551 Transactions (0) | JMB74 T'es sur pour la photo ?? Message édité par master1551 le 01-12-2009 à 21:39:24 --------------- https://500px.com/3enzam1n |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben quoi?! Tu ne me reconnais pas?! J'aurais dû te faire boire une bière à la place d'un café --------------- old feedback |
master1551 Transactions (0) |
El_diablo Transactions (772) | vends une EGVA gtx 280 scc plus sous garantie, bundle complet sauf cable spdif prix 230€ in --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
-heat- Transactions (11) | Hello --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | question : le membre en question participe-t'il à l'apéro ? Message édité par kulamaker le 01-12-2009 à 23:37:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends ou échange un disque dur multimédia lan/wifi HD PeekBox 4 250Go complet dans sa boite d'origine, en bon état général. --------------- old feedback |
Message édité par kulamaker le 02-12-2009 à 08:51:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Caramba, que de questions Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-12-2009 à 09:55:55 --------------- old feedback |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | A vrai dire j'ai le même problème que toi. J'ai les machines depuis 3 semaines et j'ai juste eu le temps de les brancher pour vérifier que ca fonctionnait.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | nous sommes des geeks en puissance --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | t'as pas besoin de mp3 toi, un bon vieux poste avec France Inter et tu es content --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui je connais : le 22 à Asnières, c'est ca? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pourquoi tu dis ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |