| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
goramsu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:15:16 ![]() ![]() |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | salut
|
maxdark Transactions (5) | @ gora': Vers Cluses/Sallanches y'a rien du tout ...
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
maxdark Transactions (5) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) | lol j'ai jamais eu le gout de mettre les lettres avec accent quand il doit en avoir, c'est de la fénéantise ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:42:11 ![]() ![]() |
goramsu Transactions (1) | Les pages jaunes ne me donnent rien comme résultat sur Saint Jeoire, par contre il y en a pour La Roche.
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non je n'ai pas de problèmes avec les "-" --------------- old feedback |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par finlay le 24-11-2009 à 14:14:22 |
goramsu Transactions (1) | Si quelqu'un a, je cherche un A64 s939 X2 au minimum 4200+ sans que ça soit excessif, parce que sur eBay ils se grattent un peu à coup de 60€ le proc.
|
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
goramsu Transactions (1) | Oui carrément.
|
zorus10 homemadeurTransactions (36) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | lol pas plus chère que le net c'est vite dis, quand tu trouve un dual Corsaire 2x1 go pour l'ordi du taff a 119€ sa ma tué moi. Je pouvais pas me permettre d'attendre 3 jours pour recevoir les articles du net |
warrax74 Transactions (73) |
--------------- Topic |
zorus10 homemadeurTransactions (36) |
|
Depuis qu'elle fait ses nuits je me rattrappe --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Achète :
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 25-11-2009 à 09:15:44 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Je vends une Dreambox PVR 600 avec un HDD de 80 go pour 200 eur si ça intéresse quelqu'un sur la région --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 25-11-2009 à 11:22:46 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 3 fois Message édité par finlay le 25-11-2009 à 11:33:31 |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 25-11-2009 à 11:48:09 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon, je viens de passer au Wifi N
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 25-11-2009 à 21:46:58 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-11-2009 à 17:12:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |