| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
goramsu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par goramsu le 19-11-2009 à 19:18:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:25:30 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
burtonsurf Transactions (6) |
andre5521 Transactions (2) | de la daube iris, meme pas de quoi posséder des entretoises, va plutot chez irisconcept à bonneville. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | à voté Message édité par andre5521 le 19-11-2009 à 20:35:53 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | en face de la salle de spectacle à côté de l'hotel.
Message édité par andre5521 le 19-11-2009 à 21:15:38 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ouiii, irtc je vois bien ou c'est! Ca fais pas très "grand public" non plus par là bas! --------------- old feedback |
goramsu Transactions (1) | Ah oui j'ai vu cette boutique ais à chaque fois je suis là-bas que le soir donc c'est fermé.
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:25:02 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (2) | non c plus pro mais et axé sur l'installation de réseau ou progiciels mais ils vendent au public et le gars m'avait bien dépanné --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui ca me semble très axé "télécommunication & réseaux".
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Petite annonce : je vends une TV à tube plat Philips 28" format 16/9 en superbe état : 60€
Message édité par jmb74 le 19-11-2009 à 22:40:23 --------------- old feedback |
warrax74 Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 19-11-2009 à 23:33:09 --------------- Topic |
burtonsurf Transactions (6) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | merci à ceux qui ont voté.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Faut voir, si il sert on le verra pas beaucoup, comme à chaque fois. Après il faut qu'il accepte de venir à son taff un jour où il travaille pas |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non non j'insiste, je veux qu'il nous serve --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Z'avez qu'à venir nombreux, comme ca on remplira son bar, il refusera les autres clients, et il n'aura que nous à s'occuper --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et on ferme le bar, et on se tape le carton --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il n'y aurait pas moyen que seraphin prévoit les sandwichs?
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
andre5521 Transactions (2) |
StarsailorZ Transactions (0) | Bonsoir tout le monde |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est pas un concept, c'est juste boire une bière entre forumeux, faut pas chercher plus loin --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | cf premier post --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
StarsailorZ Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ceux qui viendront auront obligatoirement une boîte à chaussure avec du matos IT --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai uneTV à vendre.. --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | j'ai toujours ma cage à chat --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salutations les gars du 74 --------------- Mon Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | coucou picha --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut kulamaker,
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Au cas où les gars, si l'un de vous vend un Athlon X2 4800+ pour mon beau-père, faites-moi signe! --------------- Mon Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Salut à tous,
|
goramsu Transactions (1) | Et moi je cherche à savoir s'il existe une ou des boutiques valables sur les villes de Cluses, Annemasse, Sallanches et autres villes dans les environs de Thyez (jusqu'à 45min de route quoi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |