| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:38:46 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
chups74 Transactions (0) | JM, le GPS à Carrefour, chu passé, et ben : toujours pas reçu !
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mouais, moi j'aime pas trop les belles promesses, surtout venant d'un hypermarché! --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) | J'aime pas trop non plus --------------- Feed & VENTES | Photosite |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai un voisin qui était intéressé par un taille-haie en promo. Bien sûr, à Carrouf Cluses ils n'en avaient plus (ils n'ont jamais rien de toutes facons). Du coup il a passé commande.. c'était en Mars. Toujours pas recu --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je pensais que tu étais allé à Cluses --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) | Nope, chu allé à Annecy, mais ils n'ont pas l'air bcp plus compétents --------------- Feed & VENTES | Photosite |
tagadageo Transactions (6) | Salut je recherche plein de composant je suis à Cluses jusqu'au 31 juillet voici mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:11:45 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (72) | Hello! En vente toujours : PC complet :
--------------- Topic |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Salut le forum |
zycker Transactions (11) | Pas vendu à chups mais la vente est en pause pour le moment, je verrais d'ici 1 mois. |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Vend ipod touch 8 go 120€ |
zycker Transactions (11) | Quelle génération ? |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | 1ère génération pour l'ipod Message cité 1 fois Message édité par simiz le 10-07-2009 à 17:32:50 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le 2310 apporte 2 nouvelles fonctions :
--------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) | Mais à priori, il n'y a plus... Lane machin, j'ai vu ça sur le site Navigon, il rajoute deux trucs, mais ils en enlèvent deux, Lane machin donc, et un autre --------------- Feed & VENTES | Photosite |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah bon, tu es sûr?? Ca me parait bizarre qu'il régresse en fonctions!
chups74 Transactions (0) | Le 2210 : http://www.navigon.com/site/fr/fr/ [...] avigon2210
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh mais t'as séché les cours d'anglais toi non? --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | pour ma pars mon gps c'est d'ouvrir la vitre et de demander a un pellerin |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ca dépends, le 2310 ils vont te le vendre aux mêmes conditions que la promo du 2210? Tu es sûr de ca? --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | A voir, le coupon était collé sur les boites du 2210, était une promo générale pour tous les modèles pendant une certaine durée? A voir --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah écoutes, avant d'acheter mon GPS à Carrouf, je l'avais vu sur Pixmania, et il donnait le code promo pour avoir les 80% de remise, c'est exactement le même code que sur ma boite! Je pense donc que c'est une promo "globale".
chups74 Transactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est donc une promo qui est encore valable.
jmb74 MiaouTransactions (172) | "Promo valable jusqu'au 30/12/2011 dans le cadre légal des 30 jours" (30j après ouverture de ton compte j'imagine) --------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) | Tomtom one à 100€ sur RDC
|
chups74 Transactions (0) | JM, les 30€ de Carrefour pour le GPS, c'est en chèque fidélité ? En réduction en caisse ? En -autres- ?
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si jamais il y a un tomtom one à 200.-chf ici et aujourd'hui: http://www.qoqa.ch/ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | franchement je comprend pas les gens qui dépense 150€ pour un gps, alors que si ta un pal, ta juste a télécharger sur le site de tomtom les cartes complète de mise a jour, et ton pal te sert de gps |
Ch'DUP Transactions (0) | peut etre qu'ils n'ont pas de pal ? (c'est quoi un pal ?) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi je ne comprends pas les gens qui s'achetent des PS3 a 400 roros!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |