| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 07-02-2008 à 14:52:10 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:56:23 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tiens au passage..
--------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens (ouais je sais mise à jour toussa --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par jmb74 le 07-02-2008 à 15:50:42 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Le sp1 est là, si on sait où chercher |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hmmmm, ca doit être la version béta, je préfère attendre la version "officielle" (sortie prévue mi-mars je crois, même si elle vient d'être finalisée officiellement, ils ne sont pas pressés --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:05:38 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Non non, pas la béta, la version RTM qui servira pour les oem, elle a été finalisé en début de semaine et les oem l'ont en premier. |
zifox Transactions (0) | Je suis à la recherche d'une carte vidéo AGP qui permette de jouer à des jeux pas trop gourmands, c'est pour monter sur un Athlon 1.7Ghz. Je cherche dans la gamme GF6600-6800, ATI X800 ou X1600, ce genre de cartes.
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut mes vieux copains Savoyards!! ça fait un bail! J'espère que vous allez tous bien!
Message cité 3 fois Message édité par pichamelu le 11-02-2008 à 00:39:44 --------------- Mon Feed-Back |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour jmb,
--------------- Mon Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben rien, c'est un don, je fais pas payer les dons quand même Message édité par jmb74 le 11-02-2008 à 21:50:44 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au fait mister Kula, tu n'avais pas des vieilleries à vendre? Tu devais faire une liste.. --------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | ouai, j'aurais besoin d'un graveur dvd black et d'un hdd ide de capacité correct... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'ai des vieilles merdes qui trainent, je doute que quelqu'un en veuille --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | y pas mal de cables molex, dédoubleurs, adaptateurs, ça peut toujours dépanner --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on m'avait reproché ma signature miniville --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | @jmb74
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ cabri
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh picha si tu veux une souris port série j'en ai une à te donner! (ca t'évitera de l'acheter --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pichamelu: interdiction de cliquer sur le 2è spoiler
jmb74 MiaouTransactions (172) | Keske tu racontes kula, je lui demande s'il veut une 2ème souris port série puisqu'il en achète une avec sa barette 32mo sur un autre topoc --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | vivivi c'est une belle surprise!
zycker Transactions (11) | Je serais présent pour l'apéro vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |