| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 12:49:07 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Pour ceux qui aurait ça, la carte pcmcia qu'il me faudrait est la Netgear MA401! --------------- Mon Feed-Back |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ouinnnn, je serais pas là le 15, mais aux 80ans de la Grand mère.... à Lille... vous voulez que je vous ramène des moules et puis des frites ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Chu invité à l'apéro moi ? |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | C'est gentil, même si je ne connais que vous jmb et pat |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Toi il va falloir qu'on te fasse boire plein de bières pour que tu arrêtes de nous vouvoyer Message édité par jmb74 le 13-02-2008 à 10:41:33 --------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je n'ai jamais bu d'alcool TU l'ignorAIS peut etre |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:40:52 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bravo, il y a déjà un bel effort --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Toi tu montes au pays manger des moules-frites dans la ville où je suis né, alors je suis jaloux, na
--------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ouais je suis ch'ti mi, tu savais pas?
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour les gars,
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (58) | parce que mo amiga 1200 ne prend que les 2.5. J'ai besoin de faire une install à partir d'un CD (amiga OS 3.9) sauf... que je n'ai pas de lecteur CD sur mon Amiga!! Le plus simple : mettre le HDD dans le PC, passez par WinUAE (emu amiga) pour faire l'install et tout remettre dans le 1200. c'est pourtant simple ! --------------- Mon Feed-Back |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut Les gens --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | félicitations aux parents luigi!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | Congratulations Little Luigi --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on dit quelle heure pour demain? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Félicitations Little Luigi, à toi et ta femme |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ou juste avant étant donné que si je ne me trompe pas je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Little Luigi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 14-02-2008 à 18:40:55 --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Toutes mes félicitations Little Luigi ! Ainsi qu'à la maman ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui moi aussi j'avoue que je n'ai pas forcément tous les prénoms en tête.. --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Message édité par kulamaker le 15-02-2008 à 23:03:38 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |