| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par coincoincoincoincoin le 06-02-2008 à 01:21:07 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 01:26:26 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | 309€ la 8800GT ? tu l'aurai pas acheté a Maxessland ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tiens à propos cabri74, je viens de trouver ta doc et ta carte de visite sous une grosse pile de paperasse --------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
Oups, pardon... Pour moi le vendredi était d'office celui de la semaine prochaine, car les DVD sont chez mes parents, j'habite juste à Annecy la semaine pour les cours, enfin bref, donc en fait je ne les aurai que à partir de demain... Par contre, pour la remise en main propre sur Annecy, ce peut être n'importe quel jour de la semaine, c'est comme cela vous arrange, je vous donnerai aussi la carte mère par la même occasion. Vous êtes d'Annecy vous ? Nous pouvons discuter par MP ce sera bcp plus simple, enfin, le topic 74 a aussi besoin de Up Pour le prix, vous avez proposé 2€ pièce, donc 40€ le lot de 20 DVD, pour 5€ de plus, je vous offre la carte mère Message édité par rimfg74 le 25-01-2008 à 21:19:48 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben oui, j'avais une grosse pile de paperasse pas triée depuis mon retour de vacances de Nowel --------------- old feedback |
oliver1975 Transactions (18) | lut je suis à la recherche : - Si quelqu'un à 'un quelconque de ces produits c'a m'interesse merci
Message édité par oliver1975 le 06-02-2008 à 20:04:43 |
Ch'DUP Transactions (0) | Quelqu'un aurait une alim bas prix ? La mienne vient de lacher, et un PC sans alim .... ben c'est pas top. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Une Tagan 380w pour 40€ en mp si tu veux Message édité par Cabri le 29-01-2008 à 21:51:48 |
Ch'DUP Transactions (0) | oh non, j'ai pas besoin d'un truc pareil
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:17:06 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | J'ai bien une LG moi, 2 ventilateurs 8cm thermorégulés, l'alimentation est inaudible ! |
Ch'DUP Transactions (0) | J'ai un Athlon 1700,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui c'est une ATX, pas de souci. Ta config nécessite en gros 200W, donc il y a juste ce qu'il faut de marge.
Pat074 électronicienTransactions (3) | j'ai de la 300watt sur annecy si tu veu --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Ch'DUP Transactions (0) | ou es tu jmb ?
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi je navigue entre Annemasse et Cluses!
Ch'DUP Transactions (0) | ça roule
|
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | ChtiSavoyard ça ce trouve chez tout bon revendeur informatique --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
pierre20 Transactions (11) | ben tu passe chez acheter mon matos, et je te le prete en live...parcque comme je m'en sers en ce moment ...
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 30-01-2008 à 19:14:36 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut ChtiSavoyard. Regarde éventuellement ici pour ton adpatateur. J'ai déjà commandé sur ce site une fois et je n'ai pas eu de problème :
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Whaow, il doit y en avoir pour plus cher de port que d'adaptateur Message édité par jmb74 le 30-01-2008 à 22:30:06 --------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) | Merci à tous pour vos propals pour l'alim.
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut les gaggios,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, depuis 48h, je ne reçois plus les "notifications par mail" des topics HFR que je suis ??
|
|
zycker Transactions (11) |
|
|
zycker Transactions (11) | Je crois que dans discussion il y a topic sur les bug/features du forum, mais je le retrouve plus. |
|
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bon on va la boire quand cette mousse ?!?
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 07-02-2008 à 14:52:10 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |