| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 09:48:22 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Je recherche un commercial ayant une certaine expérience et des connaissances dans le domaine informatique pour vendre du matériel informatique aux professionnels (Uc et server principalement) ainsi que des prestations de services type installations, contrat de maintenance toussa. Pour plus de détails envoyez moi un mp et un cv. voila hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 18-12-2007 à 12:23:12 |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 18-12-2007 à 22:41:56 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je ne vais pas souvent à Annecy! Sinon je peux filer le matos à rimfg74 qui habites pas loin de chez moi le week-end et etudie à annecy la semaine --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello à tous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 19-12-2007 à 11:47:00 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Ch'DUP Transactions (0) | Salut les Hi-savoyards !!
|
zycker Transactions (11) | Moi je vends 2x256mo DDR SO-Dimm, pas cher pas cher. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:30:10 ![]() ![]() |
--------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon, on prend le café chez toi samedi à 10:00 alors !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | D'ailleurs personne ne cherche un petit home cinéma philips avec lecteur dvd/divx et liaison sans fil pour les enceintes arrieres ?
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est mâdâme qui va être contente de te voir rentrer avec une console de plus Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 20-12-2007 à 15:12:47 --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
angela-pcs Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | bah, j'suis pas vraiment étonné hein !!! des magasins orientés grand public susceptible de démarcher les pro, pme/pmi, y'en a pas des masses sur annemasse... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zycker Transactions (11) | et moi je cherche dans cette branche pour janvier (mais pas commercial), licencié économique après 4 mois de cdi |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Hello les koupaings |
Ch'DUP Transactions (0) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | J'ai lu un peu plus haut que l'on parlait de moi jmb Message cité 1 fois Message édité par rimfg74 le 22-12-2007 à 20:26:26 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Inutile de cliquer |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | J'arrive après la guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |