| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
Message édité par Skys0 le 20-09-2007 à 16:19:09 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello, quelqu'un peut me dire comment se rendre à prodimex en venant du 01 (en passant par meyrin) svp? c'est grand comme boutique? c'est pour une config complete que je recupererais sur place (non monté)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
andre5521 Transactions (2) | c'est simple, tu suis l'indication -stade de Genève (de la praille) et c'est une des rues sur la droite la troisième en remontant vers le parking de l'étoile donc dans ton cas ce sera la deuxième à gauche après le parking de l'étoile en remontant. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
andre5521 Transactions (2) | sinon vas y en avance (ca ouvre à 8h30 le lundi) et évite le samedi sinon tu vas poireauté un bon moment (à part si tu as le coupn de retrait rapide Message édité par andre5521 le 20-09-2007 à 20:19:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je pourrais pas y aller le matin, uniquement l'apres midi la semaine prochaine (meme pas sur encore) j'espere que ca sera pas trop blindé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | bon sinon j'ai été déçu, je suis aller a geneve aujourd'hui (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai demandé prodimex, j'ai pas trouvé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 02:34:54 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Attention les prix changent, admin avait convertis les prix il c'étais trompé Message édité par simiz le 21-09-2007 à 11:40:16 |
andre5521 Transactions (2) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | au Port Franc, c'est vrai que c'était un peu space (ou alors je confonds avec 1000ordi???) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) | j'ai tout ca a vendre
Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 21-09-2007 à 13:51:15 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
El_diablo Transactions (772) | 165 in excusez moi j'ai rectifier sur le topic mais a la fin --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
El_diablo Transactions (772) |
andre5521 Transactions (2) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut à tous, voila j'ai un projet en suspend pour le moment si quelqu'un est intéréssé aller voir par ici Message édité par simiz le 22-09-2007 à 23:00:50 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | J'avais eu cette idée moi aussi, le jour ou j'ai reçu une pub Carref*ur " depannage, installation etc informatique " --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | ba disons que je cherche quelqu'un qui puisse s'investir, j'ai des contacts sur Montgallet pour les articles, donc le prix sa serait les moins chère du marcher sur Annecy |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Il ne faut pas acheter dans des magasins pour particulier, sinon la marge est trop minime, je crois meme que c'est interdit par la loi d'acheter en masse dans une magasin pour revendre ensuite.
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Sauf que les pièces que tu vois sur le site Montgallet tu me les divises par deux, si j'ai besoin de masse je commande par le magasin aux fournisseurs. |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Vous pouvez avoir des pièces de Montgallet à 2x moins cher ?
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | peut être pas divisé par deux, mais au moins trente pour cent de réduction |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Il faudrait des locaux, un nom, payer des charges, payer pour créer l'entreprise etc --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour les locaux j'ai trouvé, un nom aussi, les charges c'est pas compliqué et le paiment de création est payable sous la première année. |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Moi je suis de toute façon étudiant, donc je ne vous serai pas d'une grande aide, sauf si vous cherchez un associé "passif" qui peut dépanner de temps en temps, enfin, je ne sais pas --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | De toutes facons il faut miser sur le service pour pouvoir sortir du bénéf, le matos ne permet que peu de marges. De toutes facons les petites boutiques d'assembleur marchent mal, les gens préfèrent acheter aux grosses enseignes (Carrouf, Auchan, voire Dell en direct, etc). C'est tout le service a coté qui manque cruellement au particulier, en cas de panne hors garantie, en cas de problème d'installation d'une box, etc. --------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Il faut proposer les memes services que les grandes enseignes à des prix cassés.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mais il ne veut pas faire de boutique! Les clients aiment bien voir ce qu'ils achètent. Seuls les connaisseurs peuvent s'en passer, et les connaisseurs ca fait belle lurette qu'ils achètent sur le net! Le montage de PC aux particuliers, franchement je n'y crois pas trop. On trouve des grandes marques à partir de 299€ dans les hyper, ca rassure les gens à double titre (une marque connue, un distributeur connu). Tu va me dire qu'à ce prix là ce ne sont pas des foudres de guerre, certes, mais bon les gens n'y connaissant pas grand-chose, ca importe peu. --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Bref Message édité par simiz le 23-09-2007 à 12:11:22 |
ceeed74 Transactions (0) | bonjour, je recherche des vieux pc pour ma classe de primaire à thonon. si vous voulez vous débarasser de machines capables de tourner sous win 98, merci de me contacter. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut ceeed74
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Salut ceeed74, j'ai bien une carte mère + p4 avec l'un des deux Hs (mais j'ignore lequel) à te donner si tu le souhaites... --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
cidgaly Transactions (0) | salut les amis
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zycker Transactions (11) |
cidgaly Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |