| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
El_diablo Transactions (772) |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 14:43:14 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis en train de bidouiller un pentium 266, ca vous donne envie hein? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on m'a dit que tu préparais un refroidissement par azote liquide triple cascade pour taquiner les 300MHz --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Alors quelqu'un veut de mon dur de 160go ? --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par jmb74 le 08-07-2007 à 23:23:26 --------------- old feedback |
loom11 Mes débuts chez virgin..Transactions (0) | bonsoir tout le monde, moi je cherche désesperemment depuis des années leisure suit larry 7 j'adore ce jeu, je suis pas attirée par les derniers..je le trouve nulle part..(il est vieux maintenant)alors queqlu'un a t-il une idée??merci à vous |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 08:21:16 ![]() ![]() |
--------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour moi ca sera ptêt salade, chui pas bien remis d'une bouffe d'hier soir --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | il va bientôt nous dire qu'il tournera au lait fraise pour ménager son foie --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben.. t'es pas loin de la vérité là --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Non moi c'est le solide ... Message édité par Ganon_From_Hell le 09-07-2007 à 12:29:50 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | "c'est vachement rare de manger épicé... en même temps"
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Skys0 si tu m'entends, je crois que finalement je vais prendre ton HDD pour 30€ --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | ok, je te l'apporte ce soir alors ? --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui, pas de soucis, je te prends ca ce soir --------------- old feedback |
asdasd Transactions (36) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | on va se gaver ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pichamelu I got gameTransactions (58) | youpi, on va se gaver comme des porcs et ensuite on en a 2 qui vont gerber sur la table!!! Elle est belle la France !! --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
El_diablo Transactions (772) |
zycker Transactions (11) | On se rejoind à quelle heure au Rousseau ? |
CoReLoS Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
CoReLoS Transactions (0) | Bon au cas où un pote vend un Shuttle SB81P (plutot jolie la bête Message cité 2 fois Message édité par CoReLoS le 09-07-2007 à 23:15:08 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | Dédicasse à picha |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | J'ai vu ouep,
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |