| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:10:00 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Messieurs et messieurs, bon week-end |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ecran en bon état? Pixels morts? Rétroéclairage bien net? Tu es sûr que c'est un TFt et pas un DSTN? Message édité par jmb74 le 23-06-2007 à 00:37:37 --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Cher Jmb74,
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | jmb,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Snif, tes disques sont un poil petits pour moi, mais t'inquiètes pas va, j'en trouverai bien d'autres --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 15:42:43 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | jmb74,
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | En tout cas pour le Quantum je n'avais jamais entendu ça. Il semblait bien fonctionner, je le formate, et à 100% il m'indique qu'il y a une "erreur d'E/S". Puis, ensuite j'entends des bruits comme un craquement ou une porte qui grince et puis des "trucs" qui rebondissent : ça a fait "uinnnn iunnn (grincement)" puis " clac tac tac tac" (têtes de lecture qui s'amusent à sauter partout). |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah écoutes je veux bien le 6Go, j'ai une petite idée pour le rendre utile --------------- old feedback |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Parfait, je te laisse le 6 Go et je garde le 4 Go pour mon vieux Win98 2nd Edition |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut est ce que quelqu'un a un ecran lcd philips 170x5
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
asdasd Transactions (36) | J'vais avoir sous peu une carte mere ascrock k7s8xe rev 3.0 + cpu xp 2200+
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zycker Transactions (11) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Je risque de vendre sous peu un kit de ram:
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 25-06-2007 à 12:17:22 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
zycker Transactions (11) | ok pour le prix, passons en mp |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bon les mecs, on se réveille ou bien??!
|
zycker Transactions (11) | Je suis pas tellement pour en semaine. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Oui enfin on a commmencé à en parler le 20... Sinon, moi ça me va aussi la semaine d'après, soit mercredi 4 juillet. Vous pourrez pas dire que j'en parle 2 jours avant comme ça ! |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ou le week-end... Mais ma limite c'est le 10 juillet, après peux plus... j'suis plus là |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Dis donc pichamelu, puisque c'est ton dernier pot avec nous, si on transformait ca en ptite bouffe? --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | ça, c'est une idée ! |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | jmb74, tu avais raison, il s'agit d'un DSTN.
Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 25-06-2007 à 19:17:32 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, les Montagnards |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | pour moi, mercredi c'est pas possible.
Message édité par fourer le 26-06-2007 à 08:44:12 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |