| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-05-2007 à 22:35:50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:35:24 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | jmb74=hibernatus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Je vends une 7900GT 256Mo de chez MSI pour 160 !
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up les amis! Faut pas sombrer dans la sinistrose! Vive la bravitude!!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vous demande de vous arréter --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 12:09:12 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je ne m'étendrai pas sur le sujet politique, mais... Sarko a tout d'une hyène. Oups je l'ai dit |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Oui, ceci n'est pas un topic politique --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | m'en, j'reste en Suisse --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | J'ai un pote qui va peut-être vendre une config µATX dans un antec aria v2, si ça intéresse:
Message édité par zycker le 03-05-2007 à 13:01:14 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | --------------- MON FEED |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | dommage pour le kit Corsair --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- old feedback |
--------------- MON FEED |
--------------- MON FEED |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est pour ca que j'ai acheté un vieux tromblon que j'entretien moi-même! Je trouvais les garagistes voitures assez chèrs, mais les motos c'est pire! --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les motos sont aux voitures ce que les Macs sont aux paycay Message édité par kulamaker le 03-05-2007 à 16:55:16 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Whaaaa, c'est ca ce qu'on appele "la philosophie de comptoir"?
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben non, c'est cher pour c'que c'est, c'est juste pour la frime, et euh... bon ok sers moi donc un godet --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'en connais qui roulent dans des marques de vouatures, s'pour la frime aussi hein.. --------------- old feedback |
angela-pcs Transactions (0) | Salut les gars ^^
|
zycker Transactions (11) | Madame |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 03-05-2007 à 19:38:57 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
angela-pcs Transactions (0) | Euh non mon mod n'est toujours pas vendre et bientôt en expo dans le mag qu'on va ouvrir a annemasse ^^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah et ben félicitations --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
angela-pcs Transactions (0) | Merci , je n'y manquerais pas |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | J'ai un peu de soucis aussi avec la linksys, mais ça vient de ma livebox de m****
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Décidément on a tous du mal avec le matos à kula, j'commence à comprendre pourquoi c'est pas cher --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |