| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:41:56 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça y est, jmb74 s'y met. Il fait le djeunz-geek --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | trouve-nous la chanson du brocoli --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'te retiens pas, c'est l'heure du dîner là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:24:05 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | fu**...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'étais à celui de Cornavin (qu'est tout bô maintenant) et ensuite Spiderman 3, bien mais pas top.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouaich, je vais me commander une souris à fil puisque mon nouvô PC n'a pas l'air d'apprécier le 2,4Ghz --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Désolé pour toi jmb74 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | |
pichamelu I got gameTransactions (58) | S'lut les gens!!! Alors ce Spidey, moins bien?? Dire que je l'attends depuis des mois (fan-boy Stan Lee inside) |
--------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Jmb, jmb, il a encore flambé la carte bleue, nananananèèèèrreeeee...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bouarf, une G5 c'est pas une dépense --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | En informatique, rien n'est vraiment une dépense... C'est toujours très utile, c'est ce que je dis à ma femme! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu gagnes grave en productivité!!!
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | pareil, ma derniere dépense : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | Au fait séraphin, j'ai bien un ventirad stock socket 754 |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | trou d'la sécu toussa --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ Kula :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et la RAM? elle est à 188 là c'est ça? tu vas pouvoir commencer à baisser les timings, juste histoire de. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon, débat de merde, je vais me coucher. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
El_diablo Transactions (772) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ca va pas changer mon choix en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-05-2007 à 22:35:50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |