|
Auteur | Sujet : [ACH] |
---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:10:27 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Le 830 oui Donc MP ------- 840 Vendu. Message édité par CoyoteErable le 11-02-2016 à 18:48:29 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 06:43:44 |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Slap me Transactions (454) | lol pas trop tôt
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Un semi-Roxxor (je pense qu'avec mon WC y'a moyen de le pousser encore plus) à Leojoe, avec facture, pour 300in. Mais je pense lui prendre un WB CPU en plus, donc, ça fera un lot. J'ai abandonné l'idée d'en trouver un à 280in, j'aurais trouvé, mais plus vraiment le temps de chercher, je dois finir le PC pour fin Fevrier / Début Mars. Message édité par CoyoteErable le 13-02-2016 à 18:21:30 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mdr le titre bien joué --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'ai rajouté Akkkk dans ma BL --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Les avexir sont de quelle couleur ? Vente possible ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Rouge En fait c'est des 2400mhz, mais j'ai pas essayé de les OC, ça rattrape les meilleurs kit une fois OC mais bon, elles sont pratiquement neuves (elles ont posé dans un mod ) et j'ai pas pu les testé (par contre pas garanties) Message édité par CoyoteErable le 14-02-2016 à 16:56:00 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je sais pas du tout moi c'est pour du pas cher de toutes façons donc je pense que c'est mort |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | T'imaginais combien ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je connais pas encore le budget exact que je vais avoir et j'aurais voulu de la RAM de couleur neutre J'aurais dit un truc genre 80€in donc bon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ouai là c'est pas vraiment son prix
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ça tourne autour de combien ces bestioles ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'en ai pas encore vu d'occas, je dirais 130in (le prix que je l'ai payé)... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah bah oui c'est pas du tout a ce que je m'attendais |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
B0lTiliZeR Transactions (2) |
Je l'ai eu avec une X99S XPOWER, si ça te convient mp-moi. Message édité par CoyoteErable le 15-02-2016 à 07:43:19 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Oh putain !
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | u^p --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Zedess 114Transactions (473) |
Publicité | Posté le |