|
Auteur | Sujet : [ACH][ECH] rien |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:31:32 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | . |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Changement de plan, je cherche des HDD Samsung maintenant |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:14:59 |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | je vais voir si son prix est négociable, car 185 fdpin pour deux 400Go avec 8Mo de cache alors que 2 400Go 16Mo sont à moins de 200 fdpin chez RdC ... |
traxman Transactions (4) | il y a quasiment aucune différence entre les 8 et 16 Mo, je peux te le garantir, sinon, pour le prix essai de voir avec lui (sachant que les DD sont neufs) --------------- Mon feed back |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | De toutes façons ses disques ne sont plus dispo.
|
lottte STFWTransactions (22) | Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | , mais je cherche du super silencieux, donc Samsung |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Changement total !
|
sniper21 Transactions (19) | Je te propose un écran 19": nikel pour les jeux:
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Oui, je l'avais vu mais je ne le connais pas trop. Est-il aussi bon que le BenQ FP93G X, que l'on peut trouver vers 200 fdpin neuf et qui a une entrée DVI ? Avec quels jeux tu l'as testé ? Message édité par BillyLeB le 20-04-2007 à 10:04:29 |
sniper21 Transactions (19) | non il na pa dvi mais bon aucune difference de qualité entre vga et dvi sur un 19" c'est clair, la difference du dvi se voit sur les dimensions superieurs, Message édité par sniper21 le 20-04-2007 à 10:19:35 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ton écran est intéressant, fô que je vois car ce n'est pas pour moi... Je te tiens au jus |
sniper21 Transactions (19) | 150 fdpin inclus, livrable quand je recois mon nouvelle ecran soit fin de semaine prochaine ou début de la suivante, faut voir si t'es pressée ou pas Message édité par sniper21 le 20-04-2007 à 10:19:41 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je suis intéressé, surtout si tu me garanti 0 pixels morts, je te dirais bien que je le prends à 150 fdpin. Tu me laisses le temps de trouver un test ou 2 avant de confirmer ? Je mets une méga option dessus et je te dis avant la fin de journée. Si Ok le chèque part dès aujourd'hui. |
sniper21 Transactions (19) |
Message édité par sniper21 le 20-04-2007 à 11:04:44 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | J'ai vu cet avis ainsi que d'autres sur ruehardware.com. Deux questions suite à cette lecture : Message édité par BillyLeB le 20-04-2007 à 11:22:00 |
sniper21 Transactions (19) | ba pour le pied non il est pas ajustable et non pivotant, ba je crois pas, je l'es jamais utilisé avec, i je regarderais chez moi entre midi et 2 la, oui j'ai vu pour les boutons du menu, lol, ne tinkiete pas, c'est lui qui sait pas sen servir, ils son positionné derriere en bas a droite, ca reste discret, et aucun souci que le menu reste fixé a l'écran, ya juste a appuyé sur le bouton menu et ca disparait, d'ailleurs je l'ai reglé aux meilleurs reglages. |
Publicité | Posté le |