|
Auteur | Sujet : [ACH][ECH] rien |
---|
dafen Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:03:39 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin le E6300 ne m'intéresse pas trop à cause du coef 7. Tu le vends combien ? |
dafen Transactions (6) | 160 FDP in |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Il est à 165 neuf et le E4300 est à 153...
|
dafen Transactions (6) | je l'ai achete a 175 sur LDLC + FDP
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin vi mais tu ne peux pas le vendre le prix du neuf (à 5 près), en général ici tu peux vendre à -30% du prix du neuf, pas beaucoup plus...
|
dafen Transactions (6) | parce qu'en fait je pensais que le E6600 d'une config' avait crame (comme la CM revenait du SAV...) je l'ai achete pour tester
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66027.html En fait c'est 159 Message édité par BillyLeB le 12-02-2007 à 23:30:13 |
dafen Transactions (6) | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=kelkoo
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:35:45 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Combien pour l'Opty 165 + DFI qui doivent revenir du SAV? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Opty 130 et DFI 70 ?
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Si par hazard tu veux bien me faire le lot à 160 IN, ca peut m'interessé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | 160 in c'est vraimant juste, je ne le ferai pas à moins de 200 in, vu qu'en plus tout est sous garantie... Pour info le Opty tenait à plus de 2800MHz...
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | 160 In + un P4 530 3Ghz qui vient d'un HP, jamais OC, pas facture ni boite (socket 775 of course) ? Message édité par dami1stm le 13-02-2007 à 13:43:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Avec le P4 ça peut le faire, vu que je cherche un petit CPU en 775. A priori je ne chercherai pas trop à l'oc, ce sera plus pour une petite config bureautique. Il a l'Hyperthreading ? Il chauffe beaucoup à fréquence et Vcore d'origine ? Quelle différence il y a avec un Pentium D ? (je ne connais pas trop cette gamme de cpu, ni les Pentium D d'ailleurs, je me suis arrêté aux P4C |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 13-02-2007 à 14:03:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | K, moi je reste dans les parrages pour ton Opty et la DFI --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ok |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | No, absolument du dualcore --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Changement -> je cherche un Celeron S775 25 (neuf à 40) |
littleyahyah Transactions (9) | un celeron s775 en FSB 400 ca t'intéresse ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je ne sais pas, je ne connais pas trop cette gamme de CPU, peux-tu m'en dire plus (specs, prix, box, perfs par rapport à un D331, capacité d'oc...) Message édité par BillyLeB le 15-02-2007 à 11:58:01 |
littleyahyah Transactions (9) | voila les caractéristiques : Celeron 1,7GHz/128/400/1,75V SL69Z Costa rica |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | A 40 en neuf box j'ai un D331 à 2.6GHz |
littleyahyah Transactions (9) | ah oui première génération de pentium ! @+ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je préfère viser un Celeron D alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |