|
Auteur | Sujet : [ACH][ECH] rien |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:11:39 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Non, pas pour le moment, merci à toi |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ajout : le cherche deux ventirad pour S775, c'est pour des petites configs non o/c. Il me faut du très silencieux et le moins cher possible |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | . |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 18:26:32 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | J'aurai un radbox intel (provenant de mon c2d) et un rad sycthe samourai : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin le rad box Intel c'est ce que je vais balancer par la fenêtre dès que j'en aurai un nouveau
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Le rad box c'est niet, j'en au 2 dont un avec base cuivre, et c'est poubelle. Donne moi ton prix plancher in pour le samourai, je verrai... |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin vi mais neuf il est à 24, 31 fdpin, avec facture et garantie. Fô que je regards s'il rentre, mais je ne metterai pas plus de 20. Il me semble plus bruyant que certains que je peux avoir pour à peine plus cher. |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | OK, je note ta propale, fô que je férifie 2 ou 3 trucs (test, tailles, ...) Je te dis ça demain |
Ben59 Transactions (0) | Je te propose un Zalman 9500 AT, etat neuf, très silencieux, gestion PWM, pour 35 in |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Fô que je vois la taille, mais de ce point de vue je pense que c'est OK. est-il plus ou moins large (dans son sens le plus large) qu'un Noctua 12 ? Il est complet pour une fixation sur un S775 ? Quel âge ? Facture et garantie ?
|
Ben59 Transactions (0) | Alors, pour la taille, sur le site des constructeurs, je vois :
Message édité par Ben59 le 05-03-2007 à 16:47:42 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bon bin je note ta propale, j'aimerais bien récupérer un Noctua même sans ventilo pour ce prix |
Ben59 Transactions (0) | Ok, mais fais assez vite, car il est en vente ici, sur Nokytech, et sur priceminister, et j'ai deja 2 personnes qui s'y interessent.... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est noté, mais ce n'est pas pressé donc je vais attendre, ma priorité dans cette gamme de prix serait plutôt un Noctua 12 en MP Edit : à moins que tu ne sois intéressé par un truc que je vends (voir ma signature), dans le cadre d'un échange ça peut peut-être le faire. Sinon à l'échange j'aurais aussi un lecteur de cartes mémoires interne avec prise USB et un boitier pour HDD 2.5" ultra-slim. Message édité par BillyLeB le 05-03-2007 à 22:53:51 |
mkost Transactions (19) | j'ai un freezer 7 pro avec gestion PWM et caleoduc donc tres silencieux a 13 fdpout.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Fô voir, t'es où exactement ? Si MP possible ça peut le faire mais je ne vais pas faire trop de bornes pour un rad
|
mkost Transactions (19) | je suis sur st denis, je taff a levallois et je passe par paris tout les jours.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin non, moi je suis sud-ouest de Paris |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) |
mkost Transactions (19) | bah levallois ca fait pas loin, si on fait chacun la moitié du chemin. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | tu cherche un raditeur qui refroid bien? ta deux dans ta poubelle tu me le donne |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je les garde pour le SAV |
brainbugs Transactions (42) |
Publicité | Posté le |