|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien pour l'instant |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | Bonjour et merci de venir sur mon topic
Message cité 1 fois Message édité par madcat11 le 13-11-2014 à 01:21:28 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 03:28:51 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | je serais absent aujourd'hui de 12h à 19h --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
bb_chon Transactions (1) | |
bb_chon Transactions (1) | Allez y les gens ! c'est un mec serieux et fiable. Comme les gens du sud quoi... |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:01:30 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Tu me ferai a combien une bartette de 512 Mo PC 2700 ?
Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 07-01-2007 à 02:00:14 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | C t'interesse donc pas 7900 GT - prix d'une barette de 512 ? Si je te prend les 2 bartetes, tu me done combie en plus ? |
Message édité par madcat11 le 07-01-2007 à 06:00:51 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | C une Leabtec 7900GT 256 Mo, il faut que je cherche mieux les references. J'ai perdu la facture, mais je l'ai achetée la semaine derniere (et oui c arrive...).Je l'ai vraiment pas touchée, je sais meme pas a quoi elle resemble, mais je l'ai pas sous la main pour t'en dire plus( je suis pas chez moi.). Je te la garantie/ remboursement pendant les trois mois qu'aurai du garantir la facture magasin.
Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 07-01-2007 à 12:17:58 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je croi pas qu'il y ai de probleme
Message édité par TheMartel le 07-01-2007 à 12:44:26 |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Non j'ai juste ça
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | c'est pas une question de confiance c'est que je comprenais pas le truc
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Ouia pas de probleme si tu me file un modele propre |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bon tu veux rien d'autre que les 2x512 ?
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je pe pas faire un effort sauf si toi tu fait un gros effort sur ta ram. C du matos neuf je fais vraiment un super prix !!! |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | je préfère vraiment une ati si je doit mettre ce prix là
Message édité par madcat11 le 07-01-2007 à 13:33:44 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 70 +80= 150
|
Message édité par madcat11 le 07-01-2007 à 14:04:23 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
serty2 Transactions (4) | bonjour Message cité 1 fois Message édité par serty2 le 07-01-2007 à 14:11:00 |
onizuka_dark Transactions (0) | j'ai une 7600 gtXxX de chez xfx avec un zalman vf900cu monté dessus elle fait les même perf qu'une 7800gt , facture ok prix:150E |
Message édité par madcat11 le 07-01-2007 à 14:15:01 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | trouvé une 7900GT
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | merci copaing
cruyff2ajax Transactions (3) | salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |