|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 11-10-2016 à 11:51:47 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:33:35 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Décides-toi vite quand même --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
greg2000 Transactions (0) | socket a, les CM ou pas? |
Eldem Transactions (34) | La NF7 c'est une rev.2 ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | oui et oui
Message édité par tomass le 18-01-2007 à 20:47:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
cfil Transactions (6) | proposition à 300in pour la x1950xtx (370à cdiscount) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Elle est neuve, le bundle est complet même pas ouvert, le prix de cette x1950 est pour l'instant ferme désolé . Message édité par tomass le 18-01-2007 à 21:11:06 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:53:51 |
Eldem Transactions (34) | je reviens avec des questions sur la abit |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est une carte que j'ai récup chez un ami, elle a servi deux ans et l'ami en question ne clock pas Message édité par tomass le 18-01-2007 à 21:22:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Eldem Transactions (34) | 20euros fdpin |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je retiens ta propale mais j'attends quelques jours voir si quelqu'un est ok à mon prix --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu es d'où ? je suis sur l'achat d'un xp a suivre |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | -> profil Message édité par tomass le 08-02-2008 à 14:28:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok je pensais que tu etais en RP ou paris |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Grosse option pour ton Abit à ton prix en MP sur Bdx si transaction possible le week-end ou le vendredi soir (je taff à Paris la semaine)...
Message édité par Rmb le 18-01-2007 à 22:31:29 --------------- Feedback |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | No souci, je sors du boulot vers 19h et je taf le vendredi et le samedi --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | suite en MP Message édité par tomass le 18-01-2007 à 22:45:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nikkobdx Transactions (0) | Up pour un bon vendeur et un collegue
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Tu postes sur hfr toi maintenant vieux geek --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
tekko Transactions (0) | propale à 250in pour la CG, c'est bas par rapport à ton prix je sais mais d'une part, c'est le maximum que je puisse mettre et d'autre part les 1950XT sont dispo à 220-230 neuves (c'est la même puce mais avec 256mo de mémoire à 1400 au lieu de 1800) Message édité par tekko le 19-01-2007 à 13:31:45 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | L'espoir fait vivre Message édité par tomass le 19-01-2007 à 13:53:02 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tekko Transactions (0) | bonne vente alors...des cartes comme la tienne sont parties sur ce forum dans les 250 mais bon une propale à 300, je peux pas suivre... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 250 c'est le prix des 256. ici la carte est neuve, le bundle même pas ouvert bref, il me faudra un peu plus de 300 pour la lacher --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tekko Transactions (0) | X1950XTX: 512 Mo de mémoire à 2000Mhz (2*1000), GPU entre 625Mhz et 650 (HIS et ASUS), 48 Pipes, 8 Vertex
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Tu as décidé de pourrir ma vente c'est ça , la x1950xtx est la carte directx 9 la plus puissante jamais produite Message cité 1 fois Message édité par tomass le 19-01-2007 à 15:50:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |