| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
martinnz Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- [ Feed-Back ] |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:14:21 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
joum43 Transactions (54) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut ton changer 360 me tente énormément, c'est négociable ? et le MP sur Paris possible ? |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Pas de nouvelles ? |
juan1972 Transactions (145) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je suis de retour ! Nordine787, le prix est déjà plus que correct il me semble --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 16:13:52 ![]() ![]() |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut entre temps, j'ai déjà trouvé malheureusement, bonne vente ! |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut t’as des ventilos à échanger contre des ventilos qui soufflent fort des noctua NF-F12 ippc 3000 120mm ? Message édité par nordine787 le 18-07-2018 à 10:11:39 |
juan1972 Transactions (145) |
joum43 Transactions (54) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Drap --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
BiflaThor Transactions (46) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
franky27 Transactions (370) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je compte passer sur des asics. Le ratio conso/perf a fait un bon incroyable ces derniers mois --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | he ben, ca rigole pas ici
Message édité par VPJ2M le 16-09-2018 à 21:54:16 --------------- FeedBack |
jujutrib Transactions (134) | Yop,
|
franky27 Transactions (370) |
BiflaThor Transactions (46) |
jujutrib Transactions (134) | Ha je ne sais pas je suis resté sur les 980. Tant pis donc juste savoir si c'est bien ce modèle et si il y en à que tu as au moins une que tu as acheté neuve. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Bordel ça fout le vertige autant de matériel chez une seule personne, je ne connais rien au minage mais d'un coup la pénurie de cartes graphiques s'explique beaucoup mieux dans mon esprit.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Oui j'en ai des neuves achetées chez topachat le 30 avril 2018 C'est ce modèle précisément : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Y'a des chances qu'il en reste au moins une --------------- Mon topic Achats/Ventes |
sardhaukar Transactions (17) | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
C'est pour ca que je change de matos --------------- Mon topic Achats/Ventes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | up pour du gros matos --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
-witchking- Transactions (101) |
Message cité 1 fois Message édité par -witchking- le 17-09-2018 à 16:49:04 |
Les 1080ti étaient toutes montées les unes à côté des autres. Alors question coil whine, je peux pas répondre. Sinon les aorus sont des versions "classiques" --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |