|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 08:18:00 |
brosswood Transactions (34) | Pourquoi revends tu ta config ? Et toi même tu en pense quoi de cette STX ? Si tu lui donnerais un défault, ce serait lequel(s) ? Tu as aucun bundle ? Message édité par brosswood le 28-02-2014 à 08:39:02 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | C'est pas ma config, mais celle d'un pote qui fait du montage audio/video... Et je suis pas sûr qu'elle ait beaucoup de défaut
Message édité par hostiti le 28-02-2014 à 08:44:07 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | Mdrrr okay je pense te répondre rapidement (1-2 jours) (et faut compter combien les fdp ?) Message édité par brosswood le 28-02-2014 à 08:43:02 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | pour les fdp, j'utilise souvent relaiscolis, mais à ce prix, il faut peut etre compter sur un colissimo avec assurance (une dizaine d'€ dans ce cas). Message édité par hostiti le 28-02-2014 à 08:46:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | C'est peut être plus prudent oui, pour 5€ de plus... plutôt que payer 105€ et avoir un souci ^^ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il serait pas un peu mensonger le titre ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par hostiti le 28-02-2014 à 12:20:51 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 13:51:28 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas une question de prix, c'est une question de gamme. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
itokia Transactions (26) | Salut.
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
itokia Transactions (26) | Ok pour le relais colis. Message édité par itokia le 28-02-2014 à 14:26:00 --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | oups.. les sondes sont absentes! Mais les câbles sont bien présents
Message édité par hostiti le 28-02-2014 à 14:30:29 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
bibi773 Transactions (28) | je te propose 60 in la pompe et le réservoir car il y pas de garantie, ni de facture, ni de boite. |
itokia Transactions (26) | Desolé je voulais dire griffé mais mon tel a déformé. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
bibi773 Transactions (28) | Le problème c'est que ta pas la facture qui est un frein pour moi car cette pompe je l'ai, elle déchire mais j'en est déjà grillé une en 1 an et demi et la tienne à 1 an (après une pompe qui grille c'est un hasard aussi) se qui me laisse à réflexion. A la base j'ai juste besoin de la pompe pour l'ajouté à mon circuit. :s |
Message édité par hostiti le 28-02-2014 à 14:56:14 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
itokia Transactions (26) | Ok. Tu me laisse jusqu'à ce soir pour me decider? --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
itokia Transactions (26) | Bon pas la peine d'attendre. C'est ok.
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) | La CM a souffert un peu ? OC et co ? |
neosyl66 Transactions (708) | resalut,je suis preneur du noctua u9B se2 à ton prix,si tu peut me le reserver un peu je te confirme demain au plus tard,merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Salut,
Message édité par ZaZ59 le 28-02-2014 à 17:34:56 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) |
--------------- Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ola amigo Tu fais des prix pour les franc comtois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par hostiti le 28-02-2014 à 20:55:18 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
micka025 Transactions (4) |
guicara Transactions (11) | ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Propal pour l'UP7 a 95€ in en relais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
[VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
[VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
[VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |