|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:04:11 |
martinnz Transactions (12) | normalement jusque demain soir , le temps de monter la config et lancer un banc --------------- [ Feed-Back ] |
riwallen Transactions (50) | Salut, |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
riwallen Transactions (50) | Ok c'est bon pour moi, je te mp un peu plus tard |
Ron_Addams Transactions (21) | Salut Hostiti,
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Pierro44 Transactions (15) | |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | hostiti > Je monte ma nouvelle config ce WE, du coup j'ai besoin d'une réponse rapidement vu que c'est très chiant de monter une alim dans mon boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-10-2018 à 10:04:42 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 16-10-2018 à 18:45:20 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | OK donne moi ton adresse PayPal en mp --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 20:18:53 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
Ron_Addams Transactions (21) |
Message édité par Ron_Addams le 16-10-2018 à 23:06:22 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Virtual63 Transactions (7) |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
MACHIN CHOSE Transactions (18) | Salut, interressé par les rads
|
Halfsup Transactions (44) |
|
Moi aussi j'étais proEVGA, je pensais qu'elles étaient meilleure en OC et mieux refroidit. Clairement les 2 marques se valent. Tous mes GPUs étaient réglés à 65 % de powerlimit, + 600 mem, + 100 core sous afterburner, et aucun ne m'a fait défaut. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) |
Ron_Addams Transactions (21) | Désolé pour le double post. Je fusionnerai par la suite.
Halfsup Transactions (44) | Merci pour vos retours. Les 1070Ti sont tttes vendues avec facture et garantie ? |
Ok pour 580, mais pas moins
Oui et oui --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 18-10-2018 à 09:14:38 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
tdbchess Transactions (124) | Hello, --------------- |
Je crois qu'il m'en reste assez pour contenter tout le monde. À la différence que je ne peux te proposer que 2 GIGABYTE --------------- Mon topic Achats/Ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) |
|
tdbchess Transactions (124) |
--------------- |
Message édité par hostiti le 18-10-2018 à 14:02:39 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Ok on fini ce soir en mp Édit: j'ai vérifié la compatibilité du wb avec la evga, tu confirmes ? Tu as une photo de la rayure sur le wb ? Pas besoin si elle est négligeable. Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 18-10-2018 à 12:41:36 |
Je te fais ca ce soir --------------- Mon topic Achats/Ventes |
tdbchess Transactions (124) | Vu le. Nombre de Cg que je t'ai acheté tu peux me la faire à 580€ mon ami ? --------------- |
Ron_Addams Transactions (21) | Hostiti, je ne t’ai pas oublié. Je te tiens au courant dès que je peux. --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
tdbchess Transactions (124) |
MACHIN CHOSE Transactions (18) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (39) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Rien a voir. J'avais mis à jour les tarifs de in en out, sauf que j'avais zappé de virer "via mondialrelay". --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
[VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
[VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
[VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |