|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
---|
ol1v1er Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:20:59 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
koujia Transactions (3) | Le mec qui vend la carte est sympa en plus |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Parait-il qu'il serait même prêt à la descendre à 300€in Message édité par hostiti le 08-02-2014 à 08:30:56 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
koujia Transactions (3) | Ahaha du coup il est moins sympa la |
neosyl66 Transactions (708) | salut,si tu es pas sur la paille il y a un noctua à bon prix:
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je reporte le ventirad pour le moment... Priorité à la carte graph. D'autant plus que mon NH-U9B fait encore l'affaire^^ --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:43:55 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello!
--------------- Waterbox |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Bonjour Hostiti,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | @calagan57 : 300€ c'est déjà un très bon prix! donc niet
Message édité par hostiti le 10-02-2014 à 20:23:26 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
koujia Transactions (3) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | @satisfaction : J'avais un budget de 300-350€ pour une 780, mais pour trouver un bon prix j'ai du en acheter 2 pour 600€. Donc pour rétablir le budget initial, j'ai besoin d'en vendre une. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | moyen de payer vers la fin du mois vu mon feed? bien sur si ça peut te convenir --------------- FEED |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | @satisfaction : je priorise les MP, puis les paiement cash... Et en toute dernière position les paiements retard --------------- Mon topic Achats/Ventes |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Je comprends pas, c'est une première main mais tu l'achètes à un particulier, c'est ça? --------------- Waterbox |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a une GTX 780 ACX qui arrive --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
la_moon Transactions (6) | Super prix la carte
|
riwallen Transactions (52) | drap |
la_moon Transactions (6) | combien couterai les fdp ? |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Vu l'objet, je ne l'expédierai pas en relaiscolis mais plutôt avec les jaunes.
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (23) | Je te prends la carte a ton prix (+ les frais de port par la poste)
|
la_moon Transactions (6) | chapeau |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (23) | Vous pouvez y aller les yeux fermés, Hostiti à l'air super sérieux. |
jagnoir lefu ?Transactions (7) | Hello,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Requin94 Transactions (88) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | C'est bien noté... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
riwallen Transactions (52) | Salut, Cdlt Message édité par riwallen le 11-02-2014 à 07:36:04 |
riwallen Transactions (52) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
[VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
[VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
[VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |