| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent :
Les 1080ti étaient toutes montées les unes à côté des autres. Alors question coil whine, je peux pas répondre. Sinon les aorus sont des versions "classiques" --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 17:56:05 ![]() ![]() |
justrayan Transactions (103) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Tous les tarifs sont indiqués : Les 1080 ti sont à 550 fdpout --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
tokibaya Transactions (115) | hello
|
Certains diront que oui, d'autres pas trop, d'autres diront sur non. Moi je te dirais que ca dépend. En l'occurrence elles ont pas trop miné et toujours à des températures raisonnables. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
tokibaya Transactions (115) | Ok |
Pour la facture : pas de soucis. En date du 1er janvier 2018 chez caseking Pour la boite et le bundle : pas de soucis Pour le prix : je reste à 550€out. Tu comprendra que si je commence à offrir 15€ de frais de port à tout ceux qui m'achète un gpu, une alim ou autre. Au moment de faire les comptes, j'aurai perdu entre 500 et 1000€. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Undraked Transactions (8) | J'ai vu des 1080Ti utilisées pour du minage quatre mois à 450€... Je conseille de descendre un peu le prix ! ^^' |
django Transactions (96) | moi j'en ai vu utilisé pour le minage à 800€ il y quelques mois, donc au final |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 23:25:13 ![]() ![]() |
Undraked Transactions (8) | Sauf qu'il y a quelques mois on était en rupture de stock partout à cause des mineurs justement, maintenant on est à l'aube de la sortie des RTX et les prix devraient être encore diminués |
tokibaya Transactions (115) |
|
Mp envoyé --------------- Mon topic Achats/Ventes |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (29) | Dommage un peu cher quand même pour une 1080 ti |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
J'adore toujours autant ce genre dr commentaires très constructifs... J'ai aussi fait le choix de toutes les mettre au même prix, mais bizarrement je pense pas que tu cibles les Aorus ou les FTW3 dans ton commentaire Message édité par hostiti le 18-09-2018 à 07:30:05 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Lestanquet Transactions (7) | Je trouve aussi les tarots chéro pour des CGs qui ont miné, mais visiblement on n'a pas le droit de le dire. Bien obligé de tenir compte du marché actuel du neuf mais surtout du marché des CG minées revendues Message édité par Lestanquet le 18-09-2018 à 08:31:59 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sardhaukar Transactions (17) | Détendez-vous.
|
-witchking- Transactions (101) | A 450 In je veux bien une 1080 Ti Aorus moi Message cité 1 fois Message édité par -witchking- le 18-09-2018 à 09:38:23 |
Message édité par hostiti le 18-09-2018 à 12:03:58 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
-witchking- Transactions (101) | Je repasse dans 1 mois alors |
giron204 Goose HunterTransactions (150) |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | Quand un particulier vend une voiture de tourisme généralement il essaye de récupérer le maxi , car non utilisée à des fins financières et donc il n'a rien récupéré de son prix d'achat, contrairement à une société (taxi , transport médical....) qui achète une voiture pour l’utiliser principalement à des fin financières et donc au bout d'un certain temps le prix d'achat est rentabilisé, et donc à la revente le prix est toujours assez bas . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Par contre, le truc que je pige pas c'est l'intérêt des remarques à répétition sur les prix pratiqués. Dans la mesure où ça ne respire, honnêtement, pas la bienveillance et qu'elles sont rarement faites par des gens intéressés par le matériel... Le vendeur ne doit absolument rien aux badauds qui passent, soit ça se vent, soit ça ne se vend pas et le vendeur ajuste en conséquence. Mais le vendeur est le seul à décider du prix... Sinon il y a la catégorie estimation pour ces commentaires. Bonne vente du coup (même si je suis pas trop pour le minage --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Merci pour ton soutien... Sur le forum je vois bien plus de topic de recherche de 1080ti que de topic de ventes... Mais c'est pas important, c'est bien connu, ce sont toujours les rageux qui fixent les prix... Le jour où 50, voire 30 ou même encore 15 1080ti se seront vendues à 450e et qu'il en reste encore à vendre, alors je réévaluerai mes prix. En en attendant, c'est du matos de 2018 fournis en majorité avec garantie de 2 ans minimum. J'ai pas pour habitude de baisser mon falzar le premier soir, n'en deplaise à certains --------------- Mon topic Achats/Ventes |
C'est pas une "attaque" déguisée envers le minage. Une carte vendue dans un rig de minage ne me parait pas être traitable de la même façon qu'une carte ayant juste servie toute seule dans son coin sur des jeux. L'une provient d'une activité à but lucrative, et l'autre d'un loisir. Il me parait donc normal de parlait sous-sous d'emblée.
De toute manière la seule règle qui compte est celle du ratio offre/demande, on verra bien ce qu'il en ressortira Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 18-09-2018 à 16:06:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vaas2 Transactions (176) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Plop, le réveil de vaas et titi dans la même semaine, manque plus qu'un post de dark et amédé pour être complet --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Du coup ceux qui font du streaming et qui se font des thunes doivent braver leur matos ? Non, franchement faut pas exagérer, on est entre particuliers. Et dire qu'on ne peut plus rien dire... C'est pas du tout mon propos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
C'est exactement ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par giron204 le 18-09-2018 à 16:31:33 --------------- Mon topic de vente ardouère |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ça demande de savoir monter un RIG Après oui, les cartes sont moins clean puisqu'elles ont plus bossé, donc on peut estimer qu'elles valent un peu moins,mais pour moi la comparaison s'arrête là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | Non,mais le truc c'est:
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 18-09-2018 à 16:43:42 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | mais grave... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikko2028777 Transactions (45) |
Message édité par nikko2028777 le 18-09-2018 à 16:55:32 |
vincent0047 Transactions (31) |
Vaas2 Transactions (176) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
goodspeed47 Transactions (45) |
|
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |