| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:01:54 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) | Bon après avoir longtemps hésité avec un toshiba j'ai pris ça pour ma mère :
--------------- FeedBack |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Moi je me suis pris une G700 y a pas super longtemps, elle vaut franchement le coup --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
SkymoD Transactions (65) | Plombée par l'opérateur, ce qui est normal... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par julienberthier le 24-12-2010 à 16:56:10 |
Leop Transactions (207) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:56:26 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) |
Ton HAF 922, c'est celui avec fenêtre ou l'autre? J'aurais préféré un 932, plus grand... mais bon, ça m'intéresse si c'est celui avec fenêtre. Message édité par SkymoD le 24-12-2010 à 19:02:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (149) |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | |
laurent071 Transactions (6) | Joyeux noel !!!
Message édité par laurent071 le 25-12-2010 à 05:05:34 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | ...et toujours des offres de malades chez steam...
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Les gens, quelqu'un aurait un cable mini displayport vers displayport a dépanner voir à vendre ? Je viens de recevoir ma 6970 et ça merdasse --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
marvellous_fr Transactions (60) | |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Personne ne veut de ma super G9 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Elle serait plus jolie elle aurait pu m'intéresser --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est juste que mon frère en recherche une en fait, une assez bonne car il fait beaucoup de DAO (c'est son métier) et un peu de jeu rapide (quake 3 / quake live).
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-12-2010 à 19:33:05 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Alfinor Transactions (6) | Je suis à la recherche d'un processeur en socket AM2, si quelqu'un à ça ^^ c'est pour un pote du boulot. |
thoms89 Transactions (6) |
|
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | je confirme que le 3200dpi suffit suffisamment.
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 28-12-2010 à 18:40:59 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Leop Transactions (207) |
|
thoms89 Transactions (6) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Moi non plus, je suis d'Auxerre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |