| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:10:16 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | onclejimbo : ouf jcommençais à croire que le quote de mp sans info perso dedans était réellement devenu passible de TT !
--------------- Website|Like it ? |
OncleJimbo Transactions (67) | une caisse en bois de 3 boiteilles de vins type bordeau, une mobo µatx rentre dedans, j'avais déjà fait l'essaye, faut juste percer un peu partout et faire des supports pour hdd et lecteur Message édité par OncleJimbo le 02-10-2007 à 23:15:51 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | j'ai la caisse Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 02-10-2007 à 23:19:19 --------------- Website|Like it ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Message édité par Toxin67 le 02-10-2007 à 23:27:30 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gicebe Transactions (1) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
bobby001 Transactions (1) | vous allez arrêter de vous friter pour des conneries, c'est pas le lieu et franchement ça fait gamin. Quand je le fais avec Solid Shark on a la politesse de partir en MP |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ils ne se fritent pas , ils se charient |
OncleJimbo Transactions (67) | qui aime bein charie bien --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:08:40 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 03-10-2007 à 01:16:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gicebe Transactions (1) | Bonjour, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
chris6724 Transactions (0) | salut les knäkess.j'ai une petite question, quelqu'un connais t'il un magasin ou je peux faire débloquer mon télephonne?car sur le net, c'est pas tres encourageant les site en se moment...et les tel recent(nokia e65)la plupart ne le font pas.
|
gil681 Transactions (4) | |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chris6724 Transactions (0) | cool, je vais essayer^^ merci Solid |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Bonjour à tous.
|
chris6724 Transactions (0) | erf...je viens d'avoir SFR qui me dis que les codes sont pas disponible...ils vont les demander a NOKIA---->4 semaine de delais...se foule pas trop ceux la....
|
chris6724 Transactions (0) | up pour ceux qui sont pas reveillé |
cedbest Transactions (19) | Pas de Up sur ce topic, merci! --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
chris6724 Transactions (0) | dsl...je savais pas... |
nykouze Transactions (14) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Slt all, meme question que nykouze ^^ GD Edit : ben finalement la question se pose pas avec le lien que o_BlastaaMoof_o à mis ^^ http://www.overclock3d.net/image.php?id=1294 Me plait bien mais les finances sont pas sur ..... LOL Message édité par namtag le 03-10-2007 à 14:57:27 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Re, j'ai un truc qui traine chez si ça interesse un de vous :
|
chris6724 Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | slt à tous,
--------------- Site Photo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu peux préciser les détails d'achat, garantie ..., ainsi que la marque (un lien?), merci
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 03-10-2007 à 18:24:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | intéréssé par le kit 4.1 blasta sauf si deja confirmé par qqun d'autre...je suppose qu'il peut se brancher sur un simple jack (pc portable) non ?
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
chris6724 Transactions (0) |
Message édité par chris6724 le 03-10-2007 à 19:40:55 |
|
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
--------------- Mon site |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | aller 125€ |
squal_67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |