| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
bobby001 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:03:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Le problème c'est quand les articles en vente sont sur plusieurs forums/sites de ventes, ça m'étonne pas j'ai déjà eu le cas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Il nous faut une liste noire avec les vendeurs pas sérieux |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 02-10-2007 à 11:48:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gil681 Transactions (4) |
|
black_hole Transactions (3) | drapal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Allez Allez on se bouge le cul, et arrêter de picoler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:28:59 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Yop tout le monde !!
--------------- Ma Golf G60 |
Nato Transactions (11) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ya peut etre moyen de faire venir ca en alsace pour du MP
Message édité par podadan le 02-10-2007 à 15:50:05 |
OncleJimbo Transactions (67) | me semblais que la divulgation de mp était autorisé s'il n'y a pas ou si l'on cache tout ce qui concerne les infos perso des personnes concerné ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | J'ai trjs mes 2 HDD Maxtor à vendre
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Message édité par Toxin67 le 02-10-2007 à 19:15:15 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
OncleJimbo Transactions (67) | si c'est plutot ça en fait --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
paradise974 Transactions (12) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | noz?!
Message édité par Neobob22 le 02-10-2007 à 20:20:16 |
wardal68 Transactions (4) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
gicebe Transactions (1) |
|
gicebe Transactions (1) | Je précise que je rentre du travail, je viens lire un peu ici et je tombe sur des trucs pas très sympas. Ok, je suis responsable d'une entreprise, j'ai pas beaucoup de temps (juste un peu le soir), j'ai plein de materiel qui traine au garage, je m'amuse le week end à faire un petit blog avec détails et photos pour essayer de vendre tout ce matos qui ne sert plus, je crois mettre des prix cool, merci qq'un l'a souligné (et oui, c'est du matériel qui marche, sinon je reprends pas de soucis), et voila comme on est accueilli. J'ai vraiment pas besoin de cette vente pour vivre. Il y en a un parmi vous qui va venir chercher le DD à 5€ !!! à mon travail, il pourra témoigner s'il a affaire à un Escroc comme un autre "dépité" l'a insinué. Désolé de ce remue ménage ! |
slm Transactions (4) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | J'ai besoin d'estimer ce portable pour un pote.
Message édité par Toxin67 le 02-10-2007 à 21:39:55 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gil681 Transactions (4) |
|
gicebe Transactions (1) | Ouh là ! je veux bien repasser ma liste, mais pas frapper hein ? |
gicebe Transactions (1) | Boitier HTPC Antec Fusion Neuf (jamais déballé) 110€
Message cité 1 fois Message édité par gicebe le 03-10-2007 à 20:54:58 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
|
gil681 Transactions (4) | tout ce qui etait intéressant est parti |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
gicebe Transactions (1) |
Message édité par tyler1207 le 02-10-2007 à 22:49:26 --------------- Website|Like it ? |
doom3 Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |