| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Billzero Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:06:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (20) | tien ça c'est déjà mieux à mon avis : Message édité par poutrella le 01-06-2006 à 21:07:22 |
wardal68 Transactions (4) |
malibu68 Transactions (0) |
|
Billzero Transactions (10) | busget 100 a peu pres. En fait je recherche pas la puissance mais plus la qualité. La j'ai des hercules 2.160 et je suis décu par rapport a mes altec 641 que javais vendu pour trop de puissance inutilisée. Mais je regrette car meme a bas volume, le son etait trop bon. |
poutrella Contributeur netTransactions (20) | bha celle que je t'es proposé son très bien pour le prix, après si tu montes en prix, gamme, tu aura certe plus de puissance mais pas forcément une meilleur qualité d'écoute, enfin sa dépend..
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | lecteur c'est le 3eme que tu m'avais annoncé sans trou avec un petit cercle au milieu ... date model je sais pas ... si tu as un site ou trouver ?
|
dadolf the killer Transactions (15) | moi je vend une chaine hifi aiwa 2*37watt avec chargeur 3cd pour a peine 30 euro |
dadolf the killer Transactions (15) | 2*37 RMS soit di en passant |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:17:59 ![]() ![]() |
Billzero Transactions (10) |
|
|
poutrella Contributeur netTransactions (20) | les créatives rendront un son moins bon que les logitech x-230 ..
|
|
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
jp67980 Transactions (0) | encore demain et c'est le Week-End ! |
jp67980 Transactions (0) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | au cas ou j'ai une chaine hifi aiwa avec 2 enceinte 2x30 watts rms (ça crache fort) mais lecteur cd ne marche plus , et c'est bien domage ... |
karadeniz Transactions (15) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-06-2006 à 23:14:57 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Moi Maxtor j'avais essayé une fois et bof... A l'époque je m'étais finalement rabattu sur Seagate, fiable et silencieux, puis j'étais passé sur Hitachi qui était devenu la référence (silences/perfs/fiabilité) et maintenant Samsung parce que c'est les moins chers et les plus silencieux. |
iti67 Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est pour ça que bien souvent c'est plus le courant qui est le fautif et le matériel, enfin que certains dd (voir certaines marques en particulier) soient aussi sensible c'est pas normal mais bon c'est comme ça |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Comme quoi d'une personne à l'autre |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vous battez pas y a un topic sur les dd pour ça :
Message édité par SolidShark le 01-06-2006 à 23:34:37 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Hmmm je me suis peut être trompé... Enfin la logique de la terminologie est assez limite. Les premiers étaient les 75GXP je crois, suivis des 60GXP puis des 180 GXP j'aurais dit... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | la serie des ibm qui ne marchait pas super enfin chez moi nikel c'est la serie 60gxp , j'en avai 2 , revendu et j'espere qu'ils marchent encore |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | bon dispo , 4 x 512 mo pc 3200 transcend , acheter a doom67 mais marche pas les 4 ensemble sur ma mobo ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est de la JetRam, tu as quoi comme cm, c'est le chipset qui n'aime pas |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | sapphire pure inovation , la je tourne avec mais sp2004 me fait des erreurs donc pas envi de me prendre le choux plus longtemps , si quelqu'un a 2 x 512 pc 4000 voir 4500 a echanger Message édité par lagaffe67 le 01-06-2006 à 23:34:11 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Du chipset ATI peut pas t'aider Message édité par SolidShark le 01-06-2006 à 23:36:25 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | je sais je l'ai acheter pratiquement que pr sa belle gueule
|
karadeniz Transactions (15) | juste une petit rectification pour lagaffe67 Message édité par karadeniz le 01-06-2006 à 23:38:58 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | le probleme c'est que ma xbox j'veux pas la brader , je sais que le prix du neuf etc mais d'une acheter ds la galerie marchande de auchan , au prix fort de 200 avec 2 manette en + direct , et la un disque de 120 go limite rempli ,
|
karadeniz Transactions (15) | c'est vrai que quand on y prend gout ces dur de se separer de sa bobox |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) | moi je cherche une petite boboxe pour instaler un exploie et faire mumuse avec..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |