| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:32:32 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | donne les prix quand même poutreLLa ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Billzero Transactions (10) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (20) | la psp : fire 2.0, le jeu wipeout, Seven et Spider-man 2 = 200
|
a leveaux quand on veut on peux...Transactions (0) | je vends mes JBL
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vends 1 cable HD pour xbox ( cf ici : http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=30565580 )
|
jp67980 Transactions (0) | sa bouge pas ici vous etes tous parti en week end ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
a leveaux quand on veut on peux...Transactions (0) | personne pour mes jbl?? |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:29:51 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sierus67 Transactions (5) | Echange k700i contre telephone portable |
JDF Transactions (12) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | j'échange une dfi ultra d contre un dd (hitachi t7k250 sata2, ou un raptor 74go 16mo) je rajoute bien sur des s'il faut.
|
OncleJimbo Transactions (67) | un 7k250 160Go et des roros contre le dfi ça irai ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Billzero Transactions (10) | qqun serait interessé par ca :
|
jp67980 Transactions (0) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | je vends une 9Box Tryo 3D :
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | je vends un ventilo pour cg Zalman VF700-Cu 20
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par cailloo le 06-06-2006 à 17:58:04 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | SATA le 7K250 ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | doom67 : au faite tu la vends combien ta 9250se 128 ? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je vends :
|
speedzigue Transactions (0) | Je vends toujours cette config mais POSSIBITE D'ECHANGE (PocketPC, carte graphique, ampli chaine hifi ou ampli guitare basse, HP, reflex numérique, accompagnement de vols PPL BB...)
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Edit de ma vente: -50 euros !!! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | d'habitute je ne fais pas ça mais la je le fait : dadd1103 , annulation d'un echange par la poste apres s'etre mi d'accord , ceci 2 semaines apres l'accord
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | bon ben je recherche lecteur disquette noir de preference + graveur dvd ou lecteur dvd (noir aussi) |
seth-01 Transactions (3) | cherche toujours un DD de 40 ou 60 Go pour un budget de 20 environ ! de préférence sur Sélestat pour éviter les frais de port ! |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
Message édité par ChtiGariX le 05-06-2006 à 19:23:38 --------------- Retraité de discussions |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | Bon bin je reposte mon annonce ici :
hansenfred Transactions (14) | Je cherche assez rapidement un lecteur disquette noir si qulq un a ca ou alors un cache disquette noir ? |
hansenfred Transactions (14) | Je cherche assez rapidement un lecteur disquette noir si qulq un a ca ou alors un cache disquette noir ? |
seth-01 Transactions (3) |
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | salut, je recherche un pc portable pour un prix correct avec une assez bonne config.
|
malik67 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vends un lot ou échange ( proposé ) , j ai pas le temps de m'occuper de monter les machines la ...
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-06-2006 à 13:01:05 |
malik67 Transactions (0) |
Message édité par malik67 le 06-06-2006 à 12:48:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |