| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:40:46 ![]() ![]() |
Billzero Transactions (10) | ah non lagaffe, rien a voir avec toi, je suis pas de genre a suivre les ventes et achats des autres t'inquiete. Ct pour celui qui cherchait un magasin informatique sur Strass avec du choix. Apparament le message a été edité ou supprimé. Donc non rien a voir avec toi t'inquiete pas.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | lol ya eu du deletage...
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | non je dis ça juste comme ça
|
Billzero Transactions (10) | moi jvoulais juste lacher une ptite vanne histoire de détendre l'atmosphère. J'aurais mieux faire de me taire. Sinon lagaffe quand je dis chuis pas du genre a suivre les transac des autres, jte visais pas en particulier hein!
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | la tourné des cent dent ? |
Billzero Transactions (10) | vive nous vive l'alsace. |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:52:29 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Bill c'est ce que j'avais bien compris et je suis oP avec toi |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | allé 4 pressions pour la table en terrasse |
silvertekk Transactions (6) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | allez pas nous foutre le topic en vrille a la veille d'un beau week end |
Billzero Transactions (10) |
Message édité par Billzero le 02-06-2006 à 15:41:13 |
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | les rettes sont neuve , cherché hier soir chez doom67 (deja di) et dispo sur stras en passant par neobob22 qui taff a brumath |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Cherche d'urgence 2 imprimantes à jet d'encre (couleur bien sur) avec de préférence des cartouches qui ne coutent pas la peau du cul, qu'elles soient en bonne état, une d'elle pourrait servir de temps en temps à imprimer des photos (donc si elle peut accueillir de temps en temps des cartouches photos), l'autre c'est pour un ado qui va imprimer de temps en temps quelques trucs pour le collège Message édité par SolidShark le 02-06-2006 à 18:24:53 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | cf mes posts ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si vous avez des propals à me faire, pensez à me les mettre en copie en mp, je ne suis pas tjs tout le topic y a des fois trop de pages de retard :s Message édité par SolidShark le 02-06-2006 à 18:28:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 02-06-2006 à 18:30:52 |
OncleJimbo Transactions (67) | moi j'ai toujours mon décapsuleur kro en guise de porte clef --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | quand t'auras fini DMC ( Devil May Cry ... pas Dans Mon Cul hein --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
gt2i Transactions (0) |
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | epson stylus color 880 , j'utilise plus depuis un bail si ça te di ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca m'intéresse mais bon comme elle a les cartouches vides c'est un peu dommage, je n'ai pas le temps d'en chercher pour demain |
Billzero Transactions (10) | qqun serait interessé par ca :
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | si tu en a vraiment pas trouve jusque la je peux te preter la mienne |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | T'habites où, allez sur stras je n'aurai pas le temps, je préférai proche trouvé dans la zone entre Haguenau et Seltz, j'ai regardé dans mon entourage et c'est comme moi des impirmantes hs ou avec des cartouches vides :s Message édité par SolidShark le 02-06-2006 à 19:14:30 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je suis de vendeheim a cote de brumath |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai, après manger, comme je dois aussi passer chez doom ce we, je vais voir si je peux avancer ça |
karadeniz Transactions (15) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok si tu compte passer ce soir je serais pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 02-06-2006 à 19:29:37 |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | cf mes posts ². . .
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | elle sont dispo direct sur haguenau , semaine prochaine sur stras en passant par neobob |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si ça peut aider quelqu'un à se décider à les prendre, j'ai les mêmes et elles marchent impect, testées sur 3 cm :
Message édité par SolidShark le 03-06-2006 à 15:34:42 |
Jesuisanonyme Transactions (0) | Tu fais collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |