| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 00:00:23 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (73) |
Je serai pas aussi catégorique |
dafunky Transactions (80) | Je cherche un smartphone occasion bon état pour ma gamine, j'étudie toute proposition, sauf wiko et tél trop cheap/rincé. Sur la CUS ou sud de Strasbourg. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
bobby8921 Transactions (3) |
J'ai un OnePlus Nord 2 5G 12Go/256Go, couleur Bleu Glacier (je crois que c'est le nom que lui donne OnePlus) |
dafunky Transactions (80) |
Via une protection oui effectivement |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je me tâte à vendre la mienne (bon S/N et déjà patchée en dual boot, bref, en messagerie pour les détails) mais je ne connais pas la cote... Je ferais des photos ce week-end mais j'ai la boîte, un case de transport, une manette officielle filaire, 4 joy-con avec des dragonnes quali (faut que je contrôle le drift D'ailleurs), avec son dock bien entendu, verre trempé posé (mais il doit y avoir une rayure visible dans le verre trempé, je regarderai)... Message édité par LibreArbitre le 05-05-2023 à 10:05:32 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:02:48 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | J'avais trouvé mais elle est bannie du coup ça m'embête comme c'est pour mon fils qui sera en internat l'année prochaine. Ce serait cool qu'on puisse se faire un MarioKart ensemble Je vous laisse voir pour vos prix de vente, perso je vise 180€/190€ au grand max car faut pas trop déconner non plus, les consoles ont 6 ans tout de même Message édité par namtag le 05-05-2023 à 10:06:08 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | La mienne n'est pas bannie. Si je la vends c'est car ma fille ne joue qu'avec des jeux acheté sur le store (avec l'abo donc si elle était bannie je me serais fait engueuler Édit : Je l'aurais pas vendue en-dessous de 250 euros, certaines patchées non-banned partent à 400 euros (ce que je trouve abusé) donc certainement pas à 190 euros, ou alors uniquement avec les accessoires de base et je revendrais le reste (surtout depuis que Nintendo a annoncé qu'ils remplaçaient gratuitement les joy-con avec du drift gratuitement même hors garantie) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-05-2023 à 10:10:37 --------------- Hebergement d'images |
hitmeifu Transactions (26) | Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait de la DDR4 ECC à vendre ?
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Libre, bien entendu quand je dis que je vise 180/190 max c'est avec les accessoires d'origines pas en lot avec des jeux ou autres manettes |
dafunky Transactions (80) | Donc bobby8921 m'a indiqué 230€ le OnePlus en mains propres. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Des personnes pour un ou deux HDD 2TO Sata Hitcahi ? |
gougy Transactions (17) |
|
dafunky Transactions (80) | ça va faire un peu light niveau qualité, merci quand même gougy --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hitmeifu Transactions (26) |
|
Edit : Je pense que tu voulais quoter fajitasss Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-05-2023 à 15:05:04 --------------- Hebergement d'images |
poulewrf Transactions (54) | salut a tous --------------- topic vente feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | plop ça interesse quelqu'un une rx 6800 a 380€ , prix payé y a peu sur le forum --------------- Topic Vente Hardware |
erdnaxela67230 Transactions (28) |
--------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
bobby8921 Transactions (3) |
Toujours dispo à 230€ du coup. |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
J'ai un Fractal Design Flex VRC-25 Riser si jamais. Je te le prête où vends à 20€ Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-05-2023 à 21:57:31 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
poulewrf Transactions (54) |
--------------- topic vente feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
|
|
erdnaxela67230 Transactions (28) |
--------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
astoria2297 Transactions (72) |
vil tentateur juste avant les vacances.
ou si quelqu'un fait Nancy - Strasbourg le 12/05 au matin ? édit: on me dépose a la gare, merci a ceux qui on proposé des solutions Message cité 1 fois Message édité par astoria2297 le 06-05-2023 à 11:37:50 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
dafunky Transactions (80) | Tu peux te garer chez moi à Molse et prendre le train, il y a 1 station. Si jamais --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 Transactions (17) | +1 se garer sur Molsheim, et prendre le ter. Coûtera moins cher que le parking de l'aéroport |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
astoria2297 Transactions (72) |
faut voir ce qu'il reste en rentrant des vacances, première vacance avec ma nièce et mon neveu (et la 1080 suffira encore pour D4, a voir pour AC6) Message édité par astoria2297 le 08-05-2023 à 19:00:39 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | yop les gens je cherche en urgence un adaptateur dvi D vers vga , c'est pr un pc que j'ai monté et il faut du vga en sortie , ou meme du display port vers vga si quelqu'un a --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |