| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Luzog Transactions (100) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 23:01:59 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Luzog Transactions (100) |
Ah, mais c'est pas toi qui en a 3 à vendre ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
infobm Transactions (47) | Transaction nickel avec Dadounou !
Message cité 1 fois Message édité par infobm le 02-08-2022 à 13:58:40 |
jyuzakumo Transactions (45) | Quelqu'un aurait un dock/hub avec port RJ45 et HDMI ?
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
Kiks Transactions (37) | J'avais --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 18:19:58 ![]() ![]() |
jyuzakumo Transactions (45) |
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello, needant place et sous je remet en vente un moniteur issu de chez Bobele.
--------------- Mes achats/ventes |
Kiks Transactions (37) |
Je l'avais touché à un très bon prix sur AliExpress (23 € au lieu de 37 en Octobre 2021) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-08-2022 à 18:22:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
alfina Transactions (162) | MP envoyé |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Coucou,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
infobm Transactions (47) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | OK merci, si elle est encore la a mon retour de vacances, je serais tenté.
infobm Transactions (47) | Je te la propose à 265€. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | merci, je me fixe 250, donc on verra si elle ne part pas.
infobm Transactions (47) | Ok je garde ta proposition sous le coude.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | OK, je pars mardi, retour fin août.
infobm Transactions (47) | J'ai mis la carte sur d'autres supports. J'attendrai fin de semaine pour prendre une décision. |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) | Toujours dispo sauvez ce beau matériel vénérable de la déchèt
good conscience Transactions (87) |
Luzog Transactions (100) | Hello, Je cherche un boîtier moyen tour urgement. J'avais deux boîtiers mini itx qui acceptent l'atx mais la carte mère (Asus rog strix B 450 F Gaming) et 1cm trop grande... Est-ce que quelqu'un a ça rapidement sur Strasbourg ? Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hellion666 Transactions (174) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 03-08-2022 à 14:35:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | Quelqu'un aurait un câble dp->hdmi ou adaptateur (même sens) qui supporte la 4k120? Ou une référence à conseiller, sur le shop et ldlc j'ai l'impression que c'est systématiquement du hdmi 1.4 ou 2.0 au mieux. |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
Le problème c'est que sa cg n'a que du "vieux" hdmi 2.0 et sa télé pas de displayport, donc adaptateur obligatoire |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
hellion666 Transactions (174) | Deepcool macube 110 |
jyuzakumo Transactions (45) | Quelqu'un aurait 2 cables USB -> Micro USB classique mais d'une longueur de 2m ? C'est pour alimenter une caméra d'extérieur et faire joujou. --------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
|
christo-67 Transactions (2) | VEND - iPhone 12 Pro Max 256Go Bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |