| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:10:30 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Les alims de Giledhil, pas craquer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) | J'ai déjà 1 alim en spare à la maison, pareil pour tout ce que tu vends, boîtier, aspirateur, tout ça. Sinon je t'aurais tout acheté déjà --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si quelqu'un y va, il m'en prend une ? (fais trop chaud) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 18:00:28 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Faudrait déjà que ce soit national avec du stock dans nos magasins locaux... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | J'en sais rien, étant dans l'incapacité totale d'aller vérifier par moi-même. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Phil Diver Transactions (0) | |
SnouSnou Transactions (66) | Toujours une 1050ti 4go avec sa boîte de la marque KFA2 a 90 roros Message édité par SnouSnou le 19-07-2022 à 21:21:58 |
hellion666 Transactions (174) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
DesuetCR_B Transactions (1) |
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 20-07-2022 à 15:59:23 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
DesuetCR_B Transactions (1) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | merci pour la propale mais too much. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Dadounou, si jamais, j'ai une tube 2019, je serais ok pour un échange +€ ou bien si Ben tu es intéressé, je te fais la tube à 70€ , j'ai retrouvé la facture, 160€ en janvier 2021, auquel cas je prends la SHield de Dadounou direct si ça te va. Mais je ne descends pas en dessous, j'ai vu ton plancher à 60€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nede Transactions (11) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
dafunky Transactions (80) | Du coup Dadounou je te prends ta pro si ça ne m'oblige pas à me balader dans la pampa pour faire la transac. On voit ça en MP. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | C'est une 2019 ? Ma 2019 tube n'a pas la même télécommande, c'est la version tobleron en 2019. --------------- ____________________ |
bobby8921 Transactions (3) | Il me semble que la Shield Pro 2019 a également la télécommande Toblerone |
dafunky Transactions (80) | A priori la telco c'est la seule façon de différencier la 2017 de la 2019, j'avais acheté une 2019 reconditionnée sur amazon et j'ai dû sortir la loupe pour regarde le numéro de produit pour savoir que c'était une 2017.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Sans l'allumer oui c'est la seule différence. --------------- ____________________ |
bobby8921 Transactions (3) | Par rapport à la 2017 Pro, la 2019 Pro a l'ajout de :
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 20-07-2022 à 15:38:13 |
Message édité par Dadounou le 20-07-2022 à 15:58:58 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
dafunky Transactions (80) | Désolé pour toi, du coup je garde ma tube 2019.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Hello --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (3) | Je demande ici même si c'est HS, mais il n'y a pas de topic Mulhouse Vous avez entendu les signaux d'alerte de la ville il y a 10 min ? Il se passe quelque chose ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |