| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : À part gros traitement, donc gros besoin de ram, qu'est-ce que tu vas faire en mobile qui nécessite 6cores/12threads et 45w de TDP là où les perfs du 8250u avec ses 4c/8t et 15w de TDP seront suffisants dans 90% des usages mobiles? Surtout que ça va simplement sucer plus de batterie pour rien. Ce que je disais, c'est qu'à part utilisation spécifique (qui va en général demander beaucoup de ram), il n'y a nullement besoin d'une telle puissance. Qui a honnêtement besoin d'un truc meilleur qu'un i3 8300 pour une utilisation normale, très sérieusement? 4 cores/8threads, c'est plus que suffisant pour presque tous les usages normaux. Après, et là c'est encore plus mon usage perso que l'usage général, je suis plus limité en général par 8 Go de ram que par le CPU, même sur mon laptop, qui a un 4200H, je peux jouer à fortnite / lol / hearthstone et surfer tranquillement sur internet sans être gêné, alors que lorsque j'avais 8Go, j'avais le vieux message d'erreur disant que la ram manquait Message édité par ginjou le 15-12-2018 à 17:19:20 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 17:14:48 ![]() ![]() |
DOOM67 Transactions (32) | Je vends Mon téléviseur Plasma Panasonic TH-42PX71EA
|
asus67 Transactions (10) | Hello,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Par le plus grand des hasards, personne n'aurait Need for Speed Underground II sur PC qui traine au fond d'un tiroir? --------------- Fast but not Furious |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Gg67500 Transactions (91) | Je vais avoir surement de la bonne grosse tablette android HDG a vendre
--------------- halte là on ne passe pas ! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 01:37:37 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 16-12-2018 à 12:54:52 --------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
Message édité par paradise974 le 16-12-2018 à 14:38:10 --------------- Mon feedback |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | En fait c'est même pas la marque qui me dérange... mais le type de machine. Si ta garantie est échue et que t'as la moindre merde (ce qui est easy vu la feuilles papier que c'est) ,çà fera un joli freesbie.
--------------- Mes achats/ventes |
hellion666 Transactions (174) | salut,
|
Après quand tu achètes le laptop le plus fin du marché (à sa sortie), tu ne peux t'attendre à 15h d'autonomie et toutes les options possibles. Message édité par paradise974 le 16-12-2018 à 16:20:30 --------------- Mon feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Plop les gens... Dsl du hs... Un collègue cherche à s'équiper en caméra extérieur connecté... Quelqu'un peut me conseiller ? --------------- Topic Vente Hardware |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Connectée à quoi ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dafunky Transactions (80) | une caméra d'extérieur suppose du matériel robuste, donc de qualité. Perso j'ai ça en 960p mais je me garderai bien de le conseiller à quiconque, vu comme l'usage extérieur détruit rapidement du matériel plastique/électronique...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellion666 Transactions (174) | Je ai chopé des ubiquiti, mais pas encore installé. Je attend les congés. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Moi jpense que niveau qualité il mettra le prix... Il veut du durable... Si quelqu'un a des conseils qu'il passe en mp pr pas polluer --------------- Topic Vente Hardware |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Dans ce cas là Axis alors. Message édité par Deadlock le 17-12-2018 à 13:46:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Olio Transactions (61) | Yo les Alsaciens !! |
Gg67500 Transactions (91) | CPU en socket 939 regarde voir avec lagaffe
chin jo Transactions (30) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
--------------- Topic Vente Hardware |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
J'ai un Athlon 64 3500+ qui traîne dans une boiboite |
chin jo Transactions (30) |
|
Gg67500 Transactions (91) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
Message édité par banditmagnia le 17-12-2018 à 21:53:59 |
Gg67500 Transactions (91) | Arrêté de vouloir me faire dépensée de l'argent --------------- halte là on ne passe pas ! |
k0rnmuz3 Transactions (46) | N'ayant pas trouvé accord avec quentincc, UP
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Gg67500 Transactions (91) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Gg67500 Transactions (91) | C'est grand Strossburi --------------- halte là on ne passe pas ! |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
De Ober sinon, faut lire l'annonce hein --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |