| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:40:13 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (54) | toujours |
Gg67500 Transactions (91) | J'ai pire --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Bien entendu qu'il vaut mieux tire des câbles mais si quelqu'un parle de CPL c'est pas juste pour le plaisir d'avoir des débits de merde et de payer cher ses adaptateurs... C'est comme répondre à quelqu'un qui veut venir Strasbourg et demande quel est l'horaire idéal pour prendre le train que le mieux est de venir en voiture, c'est complètement hors de propos Si on avait été sur Doctissimo je dis pas, mais ici... Message édité par LibreArbitre le 13-12-2018 à 18:08:35 --------------- Hebergement d'images |
chin jo Transactions (30) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
chin jo Transactions (30) | Zéro importance, d'où l'absence de précision |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Message édité par blackkrystal le 13-12-2018 à 22:50:01 |
chin jo Transactions (30) | Donne toujours un prix, mais là on va être fourchette basse.
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Un Dell Latitude E5550 / I5-5300U / 15p avec pavé num / 8Go ram / SSD 2,5p 256Go Samsung EVO 840 / Usure faible de la batterie (14%) / écran FHD IPS / Clavier retro éclairé / et (à revérifier) mpcie 4G.
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 09:11:00 ![]() ![]() |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | On doit tourner a 100-120, pas plus. C'est costaud, mais ça reste de l'entrée de gamme. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Bonjour,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | A tout hasard ...
|
chin jo Transactions (30) |
|
dickkhead Transactions (0) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 14-12-2018 à 16:20:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HappyHarry Transactions (54) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
boubou88 Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par boubou88 le 14-12-2018 à 18:58:31 |
xccel Transactions (215) | Je vend de la RX 470 8gb nitro+ a 99 euro Boite facture dispo --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dickkhead Transactions (0) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Roger01 Transactions (17) | Jour' Je cherche une chaise ""gaming"" (pour rentrer dans le sujet Pour faire ça :
Merci! Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 15-12-2018 à 10:40:51 |
JDF Transactions (12) | Vous pensez que c'est une bonne offre ça :
--------------- Mon topic achats/ventes |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Roger01 Transactions (17) | Ça veut rien dire. J'ai déjà vu des +1000° sur des produits vraiment nuls ou encore à un prix pas ouf non plus... Y'a un effet mouton un peu sur ce site. |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
psalrin Transactions (34) | Bonjour, je recherche 2 barrettes de 8Gb en DDR3 667 ou 1333 ou 1866 pour mon PC de bureau (mobo Asus P8P64 Deluxe).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Roger01 Transactions (17) | Nope, j'ai fais un zoli dessin justement |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Après, c'est une première cet i7 à un tel prix Message édité par ginjou le 15-12-2018 à 14:14:10 |
dafunky Transactions (80) | Oui, je pense que c'est une bonne offre, avec un SSD à 100€ ça fait une excellente machine pour 700€. Le jeu ne doit pas être le besoin principal, ou alors des jeux pas trop gourmands. J'ai acheté pour 730€ un acer predator avec une 1050ti et un i5 8300h, le gamin joue à Assassin's Creed Odyssey dessus et ça tourne bien. C'est une bonne machine, un peu plus optimisée pour les jeux du coup.
Message édité par dafunky le 15-12-2018 à 14:22:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pour la ram, je partais du principe que dans les cas d'utilisation où 6 cores / 12 threads sont nécessaires, un gros besoin de ram est tout aussi présent (genre montage vidéo/photo, des excels avec trouzemillions de macros VBA, de la VM, etc...) Après, c'est sûr qu'en foutant 100-150€ de SSD et ram, ça fait une excellente machine bureautique mobile pour moins de 750€ Mais en soit, la machine est un bon deal au vu du i7 et même en la revendant d'ici 1-2 ans sur leboncoin, on ne doit pas perdre beaucoup à la revente Message édité par ginjou le 15-12-2018 à 14:31:53 |
dafunky Transactions (80) | Non, ta logique est celle d'un desktop : si on choisit un i7 ça veut dire qu'on veut faire de gros traitements, donc on prend 16Go pour être cohérent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je vois pas en quoi c'est incohérent, la logique desktop et mobile restent la même. Tu dimensionnes ce que tu prends en fonction de tes besoins. À part gros traitement, donc gros besoin de ram, qu'est-ce que tu vas faire en mobile qui nécessite 6cores/12threads et 45w de TDP là où les perfs du 8250u avec ses 4c/8t et 15w de TDP seront suffisants dans 90% des usages mobiles? Surtout que ça va simplement sucer plus de batterie pour rien. Ce que je disais, c'est qu'à part utilisation spécifique (qui va en général demander beaucoup de ram), il n'y a nullement besoin d'une telle puissance. Qui a honnêtement besoin d'un truc meilleur qu'un i3 8300 pour une utilisation normale, très sérieusement? 4 cores/8threads, c'est plus que suffisant pour presque tous les usages normaux. Après, et là c'est encore plus mon usage perso que l'usage général, je suis plus limité en général par 8 Go de ram que par le CPU, même sur mon laptop, qui a un 4200H, je peux jouer à fortnite / lol / hearthstone et surfer tranquillement sur internet sans être gêné, alors que lorsque j'avais 8Go, j'avais le vieux message d'erreur disant que la ram manquait Message édité par ginjou le 15-12-2018 à 17:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |